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huile sort du dipstick ... encore

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  • huile sort du dipstick ... encore

    salut tout le monde,
    Apres avoir changer mon PCV (oil trap), bien nettoyer mes hoses( d'ailleur rien n'etais boucher ..) , voir changer certaines... bref apres 5h de job ... mon huile sort toujours de mon dipstick apres de grosse acceleration... je sais plus quoi faire ...est-ce grave docteur ?

  • #2
    Est-ce que vous avez nettoyer la PTC? Si la PTC est bloquer, ca va bloquer la systeme...
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    • #3
      Si un de tes 2 entré dans le bloc ou se branche le oil trap est boucher sa peut faire sa aussi.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
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      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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      • #4
        Envoyé par Volvobeat Voir le message
        Si un de tes 2 entré dans le bloc ou se branche le oil trap est boucher sa peut faire sa aussi.
        De même qu'un cylindre craqué ou un gasket de tête endommagé... Aussi des seals de valves brisés. As-tu vérifié ta compression dernièrement?
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

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        • #5
          j'ai nettoyer le PTC, passer le gun a air dans les hoses pour verifier si un etais pas boucher... malheuresement pendant que je faisias mes affaires j'ai pas vu si mon chum a nettoyer une des deux entrees du pcv avant de le poser. mais mis a part le pcv ...y-aurais -t-il eventuellement un autre probleme, qui pourrais causer cet effet ?

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          • #6
            @ pourlais
            Et voila c'est ce que je me demande ... c'est mon dernier recour... j'vais verifier la pression de mes cylindres et j'en serais certain ...

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            • #7
              Envoyé par Rage Voir le message
              @ pourlais
              Et voila c'est ce que je me demande ... c'est mon dernier recour... j'vais verifier la pression de mes cylindres et j'en serais certain ...
              fait un leak down test, prendre la compression n'est pas aussi indicateur d'usure si les raillure sont remplie d'huile...

              Si la ventilation du crank case est bonne et que sa blow-by encore pas mal sa ressemble beaucoup a une job de moteur qui est due. Sinon un gasket ou encore l'explosion passe un peu chaque coté des rings par l'usure et compresse dans la panne a l'huile. Oublie pas qu'avec un turbo sa prend un exellent systeme de PCV pour evacuer normalement.
              Dernière modification par Jeff23spl, 18 février 2013, 16h01.

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              • #8
                Tu enlève le bouchon d'huile et tu met un "Saran Wrap" dessus. Si tu as une compression dans le bloc tu le sais tout de suite.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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                • #9
                  Envoyé par Yves C Voir le message
                  Tu enlève le bouchon d'huile et tu met un "Saran Wrap" dessus. Si tu as une compression dans le bloc tu le sais tout de suite.
                  Je crois qu'il a confirmer avoir une compression dans le bloc, c'est surtout de savoir si c'est du a un probleme de PCV ou a un probleme d'usure de moteur

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                  • #10
                    Je te dirais de vérifier le seal de ton dipstick, mais j'imagine que tu la déja vérifié...

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                    • #11
                      Merci, les gars pour tout ces conseils... le coup du "Saran Wrap", bonne idée ... sinon dipstick :Checker ! mais j'veux etre certain que ma ventilation fais sa job en effet...

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