Annonce

Réduire
Aucune annonce.

buckage s70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• buckage s70

bonjour a vous, je suis en processus d'achat d'une s70 1998 NA en très bonne condition et a un très bon prix ! Aujourd'hui à l'école (je suis en mecanique automobile) j'ai fais une inspection et comme ''l'engine bay'' n'avait jamais vraiment eu d'amour je lui est fais un shampoing moteur.. J'ai réssayer l'auto après tout allaient bien! En revenant de l'école le monsieur ma appeler pour me dire que son auto allait mal depuis que je l'ai pris elle ''buckais'' et avait un rough idle! Auriez vous une idée de où pourrais venir le problème, je vais y retourner demain pour vérifier le tout! Votre avis serrait apprécié! Merci
    s60 T5m 2002 ''elevate tune''
    s70 N/A 1998
    940 se 1991
    V70R awd 1998
    850 1993

surment un peu d'eau sur quelques contact / fils de bougies
    si il le fais encore
    demain il devrais etre correct ...
    a moin que comme par hasard il y a autre chose
    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

ok je vais vérifier demain les sécher opire.. mais pourtant il avait le cover et les plus sur les bougies.. p-t de l'humiditer sur les connection cap distributeur, coil, ca doit etre quelques choses dans allumage!?
      s60 T5m 2002 ''elevate tune''
      s70 N/A 1998
      940 se 1991
      V70R awd 1998
      850 1993

Commentaire

ta de leau qui cest infiltrer dans tes trou de spark plug si tu as fais un shampoing moteur le seal entre les fils de bougie et le couvert de valves nest pas le meilleur au monde et quand tu lave lengine bay avec un boyau ta souvent de leau qui saccumule la !

enlève les fils de sparck plug tu vas voir il vont être rempli deau souffle les pour enlever leau laisse sécher et le tour est jouer !

jf

dsl jai un super clavier anglais a ma job qui refuse de faire des apostrophes....

Commentaire

c'est sur qu'il y as de l'humidité dans le cap distributeur, car c'est pas vraiment étanche et de plus il est coucher l'eau s'infiltre facilement ( cas déja vécue )
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

finalement ????
            le prébleme est-il réglé ou disparu ???
            V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Chargement...
            X