Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brake failure stop safely

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brake failure stop safely

Salut,
    Chu pas sur que je suis contente, j'ai une volvo xc70 et j'ai le message Brake failure stop safely... la lumière ABS et poit exclamation allume, odomètre non plus ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Ça peut être sérieux... ou pas.

J'ai eu le même trouble il n'y a pas longtemps et c'est parti tout seul. Voir:

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...=brake+failure

Suggestion avant de capoter et de penser que ta voiture ne freinera plus jamais:

1- regarder s'il y a du liquide à frein dans ton réservoir. Sinon, en rajouter.
    2- S'il y en a, déconnecter le fil électrique qui y est rattaché, souffler dedans, le nettoyer, le rebrancher. Faire deux ou trois fois pour s'assurer qu'il est propre.
    3- Si après tout ça le voyant allume toujours reviens-nous. Mais il faudra à ce moment aller chercher le diagnostique avec une machine et/ou aller chez le garagiste.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

merci je vérifie cela...et je reviens....si le problème continue

Commentaire

J'ai quelqu'un qui m'a dit qu'il s'agissait du module ABS et que cela est très dispendieux et ce n'est que les concessionnaires qui peuvent l'installer est-ce vrai? Ma volvo est une xc70 2005

Commentaire

Le module peut-être réparé. C'est un sujet largement discuté.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

si il y a perte du speedo, c'est une histoire de VSS donc la sonde ABS sur l'une des roues ne capte plus le signal de vitesse donc possiblement le filage, saletée ou la sonde elle meme ?

Commentaire

Le problème du module ABS peut affecter l'odomètre aussi, c'était le cas sur les S70 et +
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
              X