Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal?

    Cette semaine ma température ne s'est pas rendue passé ce point...chauffage fonctionne bien mais l'auto n'arrive pas à sa température normale...je l'ai mis dans le garage après 20 minutes de route et elle a tout de suite montée au milieu comme d'habitude...

    Thermostat ou trop froid?



    Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Avec des temperatures comme cette semaine, c'est normale que le rendement de l'antigel soit affecter! Meme histoire avec mon audi et le 850 a ma blonde!


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Dans les -25°c, mon cadran a atteint sa température normale. L'hiver passé, un thermostat défectueux empêchait le moteur à atteindre la bonne température. Ça serait mon hypothèse? Mais le fait que c'est correct dans des temps plus doux, bah!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #4
        Mon beau frère me dit que sa S60 2005 atteint la température normale ... je suis confus.

        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Temps pour changer la thermostat...

          J'ai un thermostat neuve, est ca chauffe comme d'habitude...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi normal. Un thermostat, c'est mécanique, possible que le métal commence à être fatigué et qu'il ne ferme plus étanche. Et par grand froid, tu vois davantage l'impact de la fuite de liquide provenant du rad qui a son effet sur la température globale du liquide...
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement le thermostat ne se vend pas seul. Il vient avec tout le housing et la grosse facture.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que Wayne m'explique... mais il disait qu'en 2005 il y en a avec le housing complet et d'autres seulement le thermostat?

                Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #9
                  Verifie chez Beck Arnley. Ils sont liste pour cette piece.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les XC70 2005 sont tous des 31293698 - $165.49 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Thermostat viens d'être changé il y a 3 mois et ça marche bien et c'est bien normal que ça me prend 10 minutes au lieu de 7 minutes pour atteindre le milieu ces temps-ci.

                      Mon 2002 se vendait seul sans housing à 29$ OEM

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, je suis à 20 mins du bureau sur la grande route. Ce matin j'ai fait une commission à une heure de chez nous sur l'autoroute et il est ok....je commence à croire qu'il est ok mais n'avait pas assez de temps pour chauffer comme il faut..

                        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que c'est fréquent qu'un thermostat fasse défaut sur un P2? Je viens tout juste de me demander si je devrais changer le mien tant qu'à avoir le moteur sorti...
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon V70 a commencé à faire des "sparage" aussi en ce qui concerne la chaleur qui sort. En revenant de Montréal, la chaleur a arrêté de souffler. Quand j,ai reparti la voiture un peu plus tard, la chaleur est repartie. J'ai l'impression qu'avec le temps, ce morceau tend à faire défaut, d'abord de façon intermittente. Ça s'était passé graduellement aussi sur ma 740.
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai changé le miens avant les fêtes justement parce qu'il restait ouvert et que la température ne montait plus à normal....
                              Quand les symptômes commencent, c'est important de ne pas trop perdre de temps pour le changer. Wayne m'expliquait qu'il a déjà vu des thermostats défectueux qui brisaient.et les morceaux se ramassaient dans le système de refroidissement. Il a déjà vu une pompe a l'eau endommagée a cause de résidus de métal qui circulaient dans le systeme...
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X