Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Transmission S60 2001 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Transmission S60 2001 !

    Bonjour, j'ai un problème de transmission sur ma volvo. De reculon, elle donne un coup avant d'embrayer. Sur l'avant, elle tombe au neutre entre la 3 et la 4 pour quelques secondes et reviens (intermittent). J'aimerais savoir si ça se remonte ou bien si je dois la changer ? J'ai déjà fait le flush de la transmission ainsi que de changer la b4 servo cover.

    Alors, on remonte, on change, et si quelqu'un peut me référé un endroit ou une transmission ça serait bien apprécié

  • #2
    Est-ce que la TCM a la version du logiciel plus recent?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai fait faire le volvo for life voila 2 mois... Elle est a jour !

      Commentaire


      • #4
        Ca l'aire que vous avez tout essayer...

        Donc la prochaine etape est faire changer la transmission...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          ca c'est un peu moins encourageant

          Commentaire


          • #6
            Combien de milage? La vieille huile du flush était comment?

            Commentaire


            • #7
              je viens de passer 199 000km. Lorsque je l'ai fait changer, elle ressortait noire, avec quelques granules de fer et sentant très mauvaise !

              Commentaire


              • #8
                Ouin elle doit être mûre lol matech bta?? ça dépend tu es de quel coin du québec.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis de Rivière-du-loup. Merci de l'info ! Que font-il au juste ? Ils peuvent me la changer ou me la refaire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais que oui tu peut faire reconstruire une transmission ... mais a Riviere-du-loup ... Je viens de la :P (St-Ludger) Je dois te dire qu'à québec je connais deux trois place ... Sinon appel à st-bruno ... des fois sont quelque chose dans leur prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Peux-tu me les dire svp que je fasse des appels cette semaine svp Ici il y aurais les lions de la transmission, mais il ne refont pas, ils changent pour une usagée !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X