Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 2000 probleme servo direction??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 2000 probleme servo direction??????

    bonjours
    pour faire un histoire courte ,cette ete j ai replacer le cremailliere car elle etais tres dur,ont la endurer env 3mois , et quand j ai decider pour la changer ,env 1 jour avant elle est devenue tres tendre(normal)j ai pas pris de chance, je l ai remplacer par une reconditionner ,et de huile atf neuve,MERDE il a recommencer a etre tres dur, ma question est est ce la pompe ou encore la cremailliere????? c est les deux seul composante majeurs qui peux etre defectueuse ou il y a d autre pieces aider moi,sinon ma femme va avoir des bras d homme lolo

    merci

  • #2
    Possiblement la pompe, ou peut être simplement le u-joint entre la crémaillère et la collune de steering...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai fais changer la crémaillère, le gars en a profité pour faire tremper dans l'huile le U-JOINT.

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu le même problème sur mon s70 2000 c'était le u joint j'ai gardé le vieux mais je le lubrifie bien au prolab pl100 à chaque changement d'huile et ça tourne comme un neuf!

        Commentaire


        • #5
          merci pour les infos je verifie , quand il feras moins frette!!!!!

          Commentaire


          • #6
            J'avais pas vu ça mais tu as mis de l'huile atf?? J'ai déja eu des problèmes du à de l'huile atf dans ma crémaillère, ça avait fait sauter les seals lol
            Malchance que j'ai eu? je ne sait pas...

            Commentaire

            Chargement...
            X