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PEM endroit precis

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  • PEM endroit precis

    Bonjour,
    Quelqu'un a des plans, photos ou n'importe quel directive utile pour changer la Pump electronic modul (PEM) sur un S60R 2005.
    Assez urgent Merci.

  • #2
    Oh que oui! Il y a un magnifique tuto très bien détaillé dans la section… "Tutoriel". Mais malheureusement réservée aux membres VIP.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Oh que oui! Il y a un magnifique tuto très bien détaillé dans la section… "Tutoriel". Mais malheureusement réservée aux membres VIP.
      Sa m'aide beaucoup merci......en faite non.
      Dernière modification par Grendeb, 18 janvier 2013, 16h54.

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      • #4
        Tant qu'à le changer, change le de place tel que décris dans ce tuto, cela va t'éviter de devoir le changer à nouveau; Volvo vend un harnais exprès pour cette procédure

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        • #5
          Pourquoi ne pas devenir membre? Tu gagnerais beaucoup plus qu'un tuto!
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          • #6
            Lis ça et regarde les 3 liens de photobucket:

            http://forums.swedespeed.com/archive.../t-145644.html
            S60 T5

            3 downpipes installés!

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            • #7
              Le mien sur un 2004 (même place que toi) est sous la voiture, en avant de la roue arrière, côté passager, près du bas de caisse.... moi je l'ai ''pété'' aussi la semaine passé, j’ai commandé le harnais (couette de fils) pour la relocaliser, problème réglé sur les 2006 en montant !!!! Ça aurais pu faire l'objet d'un rappel disons !!! !Quand même salé le prix de la petite boîte

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              • #8
                Est ce un module a relais ou solid state (Transistor), quelqu'un a déja essayé de l'ouvrir et le reparer au lieu d'en mettre un neuf. Si ce n'est pas une corrosion irréversible de l'ensemble, ce doit etre les pieces de puissance qui lachent???
                Sur un vieux talon, si l'on refaisait en fils plus gros l'alimentation au module et le retour a la pompe on pouvait retrouver et meme gagner du flow.

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                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Pourquoi ne pas devenir membre? Tu gagnerais beaucoup plus qu'un tuto!
                  Je suis de Quebec mis a part un collant et des rabais que je mangerais sur le gas je n'ai jamais eu d'exposer sur les avantages de le devenir.
                  Et je songe a quitter le monde des volvos pour une moment.

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                  • #10
                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    Lis ça et regarde les 3 liens de photobucket:

                    http://forums.swedespeed.com/archive.../t-145644.html
                    Thanks je l'ai changer et remis au meme endroit pour le moment.

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                    • #11
                      Envoyé par Jeff23spl Voir le message
                      Est ce un module a relais ou solid state (Transistor), quelqu'un a déja essayé de l'ouvrir et le reparer au lieu d'en mettre un neuf. Si ce n'est pas une corrosion irréversible de l'ensemble, ce doit etre les pieces de puissance qui lachent???
                      Sur un vieux talon, si l'on refaisait en fils plus gros l'alimentation au module et le retour a la pompe on pouvait retrouver et meme gagner du flow.
                      PEM je l'ai changé et tout est revenu parfait.

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                      • #12
                        Envoyé par Johnjayzz Voir le message
                        Le mien sur un 2004 (même place que toi) est sous la voiture, en avant de la roue arrière, côté passager, près du bas de caisse.... moi je l'ai ''pété'' aussi la semaine passé, j’ai commandé le harnais (couette de fils) pour la relocaliser, problème réglé sur les 2006 en montant !!!! Ça aurais pu faire l'objet d'un rappel disons !!! !Quand même salé le prix de la petite boîte
                        Wais en faite ils ont eu des rappels sur les 04 au USA mais pas CAD de plus les 05 sont pareil mais pas de rappel.
                        aaah stupidity!

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                        • #13
                          Envoyé par Grendeb Voir le message
                          Et je songe a quitter le monde des volvos pour une moment.
                          Gonna join the German Club? Damn I like my A6 Quattro!



                          Sent from my iPhone using Tapatalk
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                          • #14
                            Envoyé par Grendeb Voir le message
                            Je suis de Quebec mis a part un collant et des rabais que je mangerais sur le gas je n'ai jamais eu d'exposer sur les avantages de le devenir.
                            Et je songe a quitter le monde des volvos pour une moment.
                            Drole de reflexionmais bon...A Quebec il y a pieces d'auto nordiques qui sont partenaire du club.
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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                            • #15
                              Choquant ça ...la mienne est américaine (importé et non accidenté) et le rappel n'a pas été fais faut croire..... MAUDINE

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