Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60 plus de dash ni de awd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s60 plus de dash ni de awd

voila jai un volvo s60 5 cylindre turbo depuis quelque temp le dash n'allume plus dutout il a seulement le check engine au debut quand je tourne la clé et ensuite le char parti il etei.n parfois le cadran rallume mais ne reste jamais bien longtemp esce le cadran qui ne fonctionne plus ou sa pourais etre autre chose quelqu'un sa lui est deja arriver ? de plus quand le cadran ne marche pas le 4x4 ne fonctionne pas il tombe 2 roue motrice jimagine sa doit etre acause que sa passe par le cadran ou pas dutout ?

j'ai remarquer cette valve electronique un coup le char etein qui a lair de se primer au moin 5 fois apres que le char sois etein meme si sa peu faire quelque min esce normal ?

Vous avez plusiers problemes:

1) Votre cluster a besoin d'etre reparer/remplacer.
    2) Il faut regarder la systeme AWD pour la probleme
    3) Il y a un perte dans votre circuit de freinage, souvent c'est la "brake booster" qui a une fuite...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Le awd fonctionne pas seulement quand le cadran nallume pas quad il allume le awd fonctionne . Si je comprend bien sa ne peu etre autre chose que le cadran sa peu pas etre un des ordinateur qui fonctionne mal ? Et pour le brake booster sa ses tu se qui a rapport avec la photo que jai mis ses pour sa que un coup le char etein il allumer 5-6 fois plusieur min apres ?

Commentaire

Envoyé par Steve1213 Voir le message
        Le awd fonctionne pas seulement quand le cadran nallume pas quad il allume le awd fonctionne . Si je comprend bien sa ne peu etre autre chose que le cadran sa peu pas etre un des ordinateur qui fonctionne mal ?
        Tout est possible...faudra commencer avec la DIM (cluster), puis ensuite verifier les composants de la systeme AWD...

Envoyé par Steve1213 Voir le message
        Et pour le brake booster sa ses tu se qui a rapport avec la photo que jai mis ses pour sa que un coup le char etein il allumer 5-6 fois plusieur min apres ?
        Exactement, ca c'est la valve pour la pompe pour la circuit de freinage...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Fais le scanner pour savoir le code , pm moi si tu est de montreal
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

plusieurs problemes electriques lié me laisse penser a de mauvais grounds mais je n'ai aucun historique volvo alors...

Commentaire

Chargement...
            X