Est ce que tout les moteurs sont VVT dans les S60 ou c'est arrivée en même temps que les autres marques aux alentours de 2003 ?
Est ce que le CPU du moteur est tres intrusif au niveau sécurité ou si l'on a un peu de marge de manoeuvre pour les modifs avant de tomber en fuel cut#boost cut ? Car a premiere vu je ne trouves pas de programeuses pour le ecu d'origine pour re-mapper selon modifs. Est ce que les seules options sont d'envoyer le ECU ou Stand alone ou si certain s'en sortent avec des piguy back et un peu d'ingéniosité ?
Pour le VVT ca dépend sur quel moteur/année. Il y a des modeles sans VVT, il y a des modeles avec juste un cam VVT, et il y a des modeles avec dual VVT...
Pour l'instant il faut soit envoyer votre ECU pour un programmation, ou de utiliser un loader pour un programmation "Flash"...
Pour l'instant, il y a pas encore des systèmes pour que vous pouvez ajuster vous-même les parametres...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Pour le VVT ca dépend sur quel moteur/année. Il y a des modeles sans VVT, il y a des modeles avec juste un cam VVT, et il y a des modeles avec dual VVT...
ok merci mais si l'on se concentre sur le 2.5T de 208hp 236lbs des awd non R est ce que le 2003 a le VVT ou si je dois regarder plus recent ?
Commentaire