Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat S60 AWD 2001-2006, les pour et les contres et choses a surveiller svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S60 AWD ne crampe pas du tout...sinon, generalement fiable rt coût d'entretien est bas.

    Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #17
      je ne comprend pas ce que tu veux dire par ''ne crampe pas du tout'' est ce que sa prend un gros rayon de bracage ?

      Commentaire


      • #18
        il te faut un autoroute a 4 voies pour faire un U-turn

        Commentaire


        • #19
          Exactement ce que je voulais dire!



          Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #20
            Est ce que tout les moteurs sont VVT dans les S60 ou c'est arrivée en même temps que les autres marques aux alentours de 2003 ?

            Est ce que le CPU du moteur est tres intrusif au niveau sécurité ou si l'on a un peu de marge de manoeuvre pour les modifs avant de tomber en fuel cut#boost cut ? Car a premiere vu je ne trouves pas de programeuses pour le ecu d'origine pour re-mapper selon modifs. Est ce que les seules options sont d'envoyer le ECU ou Stand alone ou si certain s'en sortent avec des piguy back et un peu d'ingéniosité ?

            Commentaire


            • #21
              Pour le VVT ca dépend sur quel moteur/année. Il y a des modeles sans VVT, il y a des modeles avec juste un cam VVT, et il y a des modeles avec dual VVT...

              Pour l'instant il faut soit envoyer votre ECU pour un programmation, ou de utiliser un loader pour un programmation "Flash"...

              Pour l'instant, il y a pas encore des systèmes pour que vous pouvez ajuster vous-même les parametres...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Pour le VVT ca dépend sur quel moteur/année. Il y a des modeles sans VVT, il y a des modeles avec juste un cam VVT, et il y a des modeles avec dual VVT...
                ok merci mais si l'on se concentre sur le 2.5T de 208hp 236lbs des awd non R est ce que le 2003 a le VVT ou si je dois regarder plus recent ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Jeff23spl Voir le message
                  ok merci mais si l'on se concentre sur le 2.5T de 208hp 236lbs des awd non R est ce que le 2003 a le VVT ou si je dois regarder plus recent ?
                  Si je me trompe pas, tout les moteurs 2.5T devrait avoir Dual-CVVT...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X