Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièeces IPD vs la concurrences et autres questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièeces IPD vs la concurrences et autres questions

Allo,
    je magasines présentement les cadrans & pod pour ma s60 2003. En fouillant Google, je remarque qu'IPD vendent ce que je recherche, mais 2x plus chères que la concurrence. Donc j'aimerais savoir si les produits IPD sont chère a cause de la qualités? et si ca vaut la peine de s'installer des pièces de cette marque?

J'ai vu aussi qu'il n'existe pas de A-Pillar pod pour une s60. J'aimerais connaître vos idées d'emplacement, si pas de A-Pillar, je pense mettre les 3 principaux au dessus de la radio, y'a un espace qui sert pas à grand chose.

Je magasine aussi pour le kit HID. j'ai trouvé ce lien : http://www.tunersdepot.com/Lighting/...H7--51482.html
    J'aimerais savoir par contre si il existe des kits low/hi sans acheter séparément? Ou les kit HID sont tous fait comme ça?

Après ca, je devrais être bon pour tenir jusqu'à l'été sans rien modifier!

je sais pas quel cadran ta vu qui etais cher ?!?
    ya un cadran de boost @ 56$ et le R style @ 70$
    c'est pas cher...
    si tu veux des bons cadran regarde pour un AutoMeter / Defi ...
    tu risque de trouver que les cadran IPD sont pas cher
    et ne cherche pas sur ebay les moin cher
    c'est souvent pas terrible et pas trop précis

quel cadran veux tu metre si tu en veux 3 absolument ???
    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Ah, j'ai peut-être pas regardé à la bonne place, moi le boost j'avais vu 166$ pour le R style. alors si c'est dans ses prix la, effectivement, c'est abordable.
      le autometer, j'en ai déjà eu et j'avais été déçu, l'éclairage était deffectueux ou je sais pas quoi, mais il n'éclairait pas au complet le cadran.

Et non, je ne suis pas un maniac d'Ebay, mon expérience n'a pas été concluante. Donc je n'achète pas de la.

La raison pourquoi j'en veut 3, c'est que j'ai l'espace dans la console central en haut du radio, donc tant qu'a en mettre 1, aussi bien remplir tout l'espace!
      J'aimerais avoir boost, oil pressure et air/fuel en prévision de.. C'est sur que c'est des gadget pour l'instant, mais un jour ca va peut-être etre utile et comme ca il seront déjà en place. Sinon, tu me conseil quoi?

Commentaire

N'oubliez pas que Autometer font beaucoup des series des gauges, il y a des plus cheap, et aussi des meilleur qualite...

Personellement j'achete juste des Autometer, sauf pour les Wideband j'aime beaucoup des modeles par AEM...

Il y a plusiers membres qui a eu des boost gauges de IPD et ils sont decu avec leur qualite...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

+1 pour les Autometer.Comme le dit Roger il y en a des plus cheap.J'ai toujours eu du Autometer la serie Phantom dans mes voitures.Eclair tres bien et asser precis.Pour se qui est de poser un air/fuel,tu es mieux de mettre un wideband.Le air/fuel a de jolies lumieres qui se promenent,ca fait beau,mais de tres loin moins precis qu'un wideband.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Sur ma 2002 j'avais le boost gauge autometer phantom et j'ai acheté le même pour ma 2005.
            Tu peux le trouver pour environ 75$ à 80$ livraison inclue sur ebay.
            Pour le pod, celui de ipd est direct fit, mais il est cher.
            Si tu achètes un universel, tu vas devoir le modifier pour que la base suive la courbe du tableau de bord.
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

Commentaire

Et les mounts A-pillar n'existe pas a cause de la rideau gonflable...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Vos réponses sont apprécier, je vais peut-être donner une nouvelle chance à Autometer. Je vais commandé le Boost en premier, si je suis satisfait, je vais aller avec le reste.

Et pour le air/fuel, oui c'est le wideband que je parlais.

Merci encore, et tant qu'à etre ici, quelqu'un peut me dire comment enlever l'anti-patinnage sur un AWD? Je vois des discution un peu partout qui dit que c'est pas possible si y'a pas le bouton dans la console central, d'autre que les S60 AWD qui ne sont pas R ne sont pas équipé de DSTC, d'autres qui disent d'utiliser l'ordinateur de bord, mais j'ai tout tenté ce matin, et rien!! Aussitôt que sa commence a patiner, j'ai l'indicateur d'anti-patinnage qui clignote, aussitôt que le derriere décroche, il se replace puisque pas moyen de conserver une accélération!

Commentaire

J'ai toujours acheter de la serie Autometer Ultra-Lite, et je suis tres content...

En 2003, si vous n'avez pas de bouton STC ou DTSC dans la console central, il y a pas de facon de enlever la systeme d'antipatinnage...

Commentaire

Chargement...
                  X