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  • #16
    As-tu le check engine d'allumé?

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    • #17
      Pas de check engine, pas de codes so far.
      Le PEM avait l'air en pleine forme, mais je vais l'ouvrir à nouveau demain et vérifier les soudures.

      Mais ce qui me tracasse, c'est que je n'ai pas de pression à la valve de check sur le fuel rail quand la clé est en position II...
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

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      • #18
        Donc tes bougies sont seches?

        Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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        • #19
          Non, elle était mouillée ou "gazée".
          Mais la pression m'apparait très faible, et non maintenu (si j'ouvre la valve sur le fuel rail avec la clé en position 2, ya aucune pression mis à part un ptit jet faible, ensuite plus rien)
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          • #20
            Envoyé par Thames Voir le message
            Non, elle était mouillée ou "gazée".
            Mais la pression m'apparait très faible, et non maintenu (si j'ouvre la valve sur le fuel rail avec la clé en position 2, ya aucune pression mis à part un ptit jet faible, ensuite plus rien)
            Wrong call. Ma blonde a tenté de starter pendant que j'ouvrais la valve, il y a du jus en masse. Donc la pompe semble marcher. Donc reste à comprendre pourquoi je n'ai pas vu de feu sur 2 coils/spark. Mais comme je suis à l'extérieur et qui fait frette, ben ca sent le towing pour demain... pas le choix.
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            • #21
              et je dois ajouter que le RPM monte en flèche d'un coup sec et retombe à 0 durant la tentative de start...
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              • #22
                Est il stable par la suite??

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                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
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                • #23
                  Si tu na pas de feu sur lensemble des bougies ton probleme resemble rellement au crank ou cam sensor ... Jai repondu a lautre post pour le tester.... Bonne chance!
                  Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
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                  • #24
                    BINGO!

                    Je viens d'aller débrancher et rebrancher le CAM sensor, et j'ai atteint le connecteur du crank sensor et je lai taponné un peu sans le débrancher.... VROUM, ca décolle comme un neuf. Mauvais contact, cable usé, ou whatever... à suivre. Merci à tous pour votre aide!
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                    • #25
                      Envoyé par Thames Voir le message
                      BINGO!

                      Je viens d'aller débrancher et rebrancher le CAM sensor, et j'ai atteint le connecteur du crank sensor et je lai taponné un peu sans le débrancher.... VROUM, ca décolle comme un neuf. Mauvais contact, cable usé, ou whatever... à suivre. Merci à tous pour votre aide!
                      Et voila !!!!!

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                      • #26
                        Le câble du CAM sensor est fendu sur son long (1/8"), on y voit les fils de cuivre, mais ils ne semblent pas abîmer. Je crois que de la résistance a dû se créer avec l'humidité et le froid à l'intérieur du câble, est-ce plausible ? Si je le shoot de WD-40, ca devrait éliminer l'humidité ? Et ensuite hop on répare la faille et reselle le tout....
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                        • #27
                          Envoyé par Thames Voir le message
                          Le câble du CAM sensor est fendu sur son long (1/8"), on y voit les fils de cuivre, mais ils ne semblent pas abîmer. Je crois que de la résistance a dû se créer avec l'humidité et le froid à l'intérieur du câble, est-ce plausible ? Si je le shoot de WD-40, ca devrait éliminer l'humidité ? Et ensuite hop on répare la faille et reselle le tout....
                          Essai tu n'as rien a perde! Tiens nous au courrant sinon 100$ un neuf....

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                          • #28
                            Pas sorti du bois... hier j'ai inspecté mes 3 fils, les 3 gaines isolantes sont fendus, et les conducteur de cuivre se touchaient pratiquement...j'ai nettoyé, shooté avec du Deoxit D5 pour nettoyer la shnoutt et améliorer la "conductivité", re-tapé les 3 fils séparément puis ensemble, avec tie-wrap au final pour éviter que le tape se déroule...

                            Bang. Même problème. Bon...
                            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
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                            • #29
                              Envoyé par Thames Voir le message
                              Pas sorti du bois... hier j'ai inspecté mes 3 fils, les 3 gaines isolantes sont fendus, et les conducteur de cuivre se touchaient pratiquement...j'ai nettoyé, shooté avec du Deoxit D5 pour nettoyer la shnoutt et améliorer la "conductivité", re-tapé les 3 fils séparément puis ensemble, avec tie-wrap au final pour éviter que le tape se déroule...

                              Bang. Même problème. Bon...
                              Change leeeeeeeeeeeee

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                              • #30
                                Ouais, mais je changerai pas une pièce pour "changer une pièce" comme bien des garages le feraient... je vais le dumper à mon mécano de confiance, je suis tanné. Je suspecte le crankshaft sensor bien plus que le cam sensor.
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