Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUEL PRESSURE s60R psi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FUEL PRESSURE s60R psi

J'ai un probleme sur ma R les codes sortient semble mamener soit a la pompe a gas ou regulateur ou bien filtre a gas.
    Afin de ne pas changer la pompe si je n'ai pas besoin..
    Je voudrais savoir c'est quoi la pression de gas requis en PSI.
    Merci

La probleme la plus commun est la PEM...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Moi je vien de changer le filtre a gas sur ma S60R à cause que j'avais des codes de haute pression. j'avais les codes P0088 ET P0190.

Symtome : l'auto se mettait a bucker comme si le moteur coupait soudainement. Si j'ai le temps. je farai un tuto là dessus.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par V2K Voir le message
        Moi je vien de changer le filtre a gas sur ma S60R à cause que j'avais des codes de haute pression. j'avais les codes P0088 ET P0190.

Symtome : l'auto se mettait a bucker comme si le moteur coupait soudainement. Si j'ai le temps. je farai un tuto là dessus.
        Thanks jai les memes symptomes.
        Cependant les codes sont p0089 et p0087 relier a la pression de gas too low et fuel rail system...
        Je vais commencer par changer le filtre et voir par la suite.
        Le seul probleme cest que je suis en abitibi donc il ny a aucun garage wouhou!

Commentaire

Envoyé par Grendeb Voir le message
          Thanks jai les memes symptomes.
          Cependant les codes sont p0089 et p0087 relier a la pression de gas too low et fuel rail system...
          Je vais commencer par changer le filtre et voir par la suite.
          Le seul probleme cest que je suis en abitibi donc il ny a aucun garage wouhou!
          Si tu as des code pressure too low je ne suis pas convaincu que c'est ton filtre. Un filtre bouché va creer une pression trop grande, Et le sensor, detecte la pression trop grande et coupe la pompe c'est a cause de ca que ca bucke. Mais si tu as une pression trop basse ca doit etre comme Roger dit; ton PEM.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Cest quoinsa exactement PEM?

Commentaire

Cest quoinsa exactement PEM?
              Pump Electronic Module
              La module qui controle la pompe a l'essence...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Cest un genre de sensor?
                Je me suis commander une pompe ainsi quun filtre.
                Jai fais changer un sensor que je me souvient plus cest quoi il y a 3 sem lauto avais les memes types de symptome.

Commentaire

Cest un genre de sensor?
                  Je me suis commander une pompe ainsi quun filtre.
                  Jai fais changer un sensor que je me souvient plus cest quoi il y a 3 sem lauto avais les memes types de symptome.
                  Non, c'est vraiment la module qui controle la pompe. 19 fois sur 20 quand t'as des troubles de pompe essence, c'est la PEM et non la pompe qui fait default.

Si la diagnostique a pas ete bien faite, il y a des fortes chances que vous avez commander une pompe pour rien.

Comment que ils ont decider que c'est la pompe qui fait default?

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                    Non, c'est vraiment la module qui controle la pompe. 19 fois sur 20 quand t'as des troubles de pompe essence, c'est la PEM et non la pompe qui fait default.

Si la diagnostique a pas ete bien faite, il y a des fortes chances que vous avez commander une pompe pour rien.

Comment que ils ont decider que c'est la pompe qui fait default?
                    En faite je suis en abitibi ou il ny a aucun garage qui connait sa avec des delais de 2sem pour avoir des pieces.
                    Comme je ne peux rien faire sur lauto en attendant jai commander des pieces en me fiant sur les codes que jai eu.

PEM cest combien environ?

Commentaire

En faite je suis en abitibi ou il ny a aucun garage qui connait sa avec des delais de 2sem pour avoir des pieces.
                      Comme je ne peux rien faire sur lauto en attendant jai commander des pieces en me fiant sur les codes que jai eu.

PEM cest combien environ?
                      PEM est $461.74 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

Si votre PEM est encore a l'exterieur de l'auto, ca serai un bonne idee de faire la relocalisation a l'interieur de l'auto a meme temps...

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                        PEM est $461.74 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

Si votre PEM est encore a l'exterieur de l'auto, ca serai un bonne idee de faire la relocalisation a l'interieur de l'auto a meme temps...
                        Okk je me suis fais parler de sa le faire rentrer
                        Bon anyway je ne peux rien faire pour linstant donc retour au quebec et je vais aller prendre mes pieces qui ne sont pas arriver.

Commentaire

Tu as fixé ton problème finalement ?
                          05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

Commentaire

Chargement...
                          X