Bonjour a tous. Un petit probleme vient de m'apparaitre sur ma XC70 2006. La vitre du conducteur baisse tres bien en mode automatique mais pour la remonter la est le probleme... Elle monte et des qu'elle arrive au point le plus haut , elle redescend de 3" et s'arrete. Je dois tenir l'interupteur jusqu'a ce que la vitre ferme completement si je veut que cela fonctionne. Une solution ?!? Regulateur, combo switch,moteur ou simplement un ajustement ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vitre electrique automatique
Réduire
X
-
As tu verifier si il n'y a pas qq chose qui bloque ta fenetre rendu en haut?Du genre caoutchou de fenetre replier?XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
-
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageAs tu verifier si il n'y a pas qq chose qui bloque ta fenetre rendu en haut?Du genre caoutchou de fenetre replier?
Sinon ca va prendre un re-calibration de vos fenetres...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
A rj240 , en quoi consiste la recalibration? A-t-on besoin du DICE ou il y a une methode plus simple? ( comme chez moi "Chrysler" il y a une procedure dites manuel pour la reprogrammation des accessoires electrique sur les 300,Charger et magnum .sans le moniteur de diagnostique lorsque la batterie tombe a plat) merci.
Commentaire
-
Envoyé par lesaint73 Voir le messageA rj240 , en quoi consiste la recalibration? A-t-on besoin du DICE ou il y a une methode plus simple? ( comme chez moi "Chrysler" il y a une procedure dites manuel pour la reprogrammation des accessoires electrique sur les 300,Charger et magnum .sans le moniteur de diagnostique lorsque la batterie tombe a plat) merci.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire