Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jauge à essence XC70 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jauge à essence XC70 2008

    J'ai une XC70 2008 de 93 000 km. Ce matin, en quittant pour aller travailler, ma jauge indiquait 1/8 de tank. Habituellement, ça me donne 100 km d'autonomie. En la déneigeant, le moteur s'éteint. Verdict : Panne d'essence. J'ai mis 74 litres dedans. Habituellement quand la lumière allume, je mets 64-65 litres. Là, pas de lumière allumée, la jauge semblait correcte. Le seul bémol, c'est que je trouvais que j'en faisais plus qu'à l'habitude sur ce plein. Mais comme je travaille à moins d'un km de chez moi et qu'il me restais 2 jours avant les vacances de Noël, j'attendais avant de faire le plein.

    Y-a-t-il un problème récurent de ce type sur ces voitures ou y-a-t-il eu un rappel à ce niveau ?

  • #2
    J'ai un 850 1995 ... et la gauge à essence ne fonctionne plus depuis longtemps ... j'ai changée beaucoup de chose et rien trouvée ... des fois la pompe à gaz peut jouer un rôle la dedans ... mais bon ... Il y a peut être un trouble .électrique ... pis rendu la ... Bien soit tu cherche soit tu attends a cette été pour toute démantibuller le fillage :P

    Commentaire


    • #3
      J'ai ce même problème sur ma R 2004. Lorsqu'il m'indique une autonomie de 150 km et moins il peut s'éteindre. Je roule comme ça depuis un an(en la gardant toujours à la moitié comme minimum). Je viens d'acheter une pompe neuve pour régler le problème.
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Je crois que Chapdou a eu un problème similaire. Il a changé la pompe (qui vient avec le level sensor) et ça a réglé son problème.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire

        Chargement...
        X