Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever vitres teintées?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever vitres teintées?

Salut tout l'monde!

Alors voilà, comme le dit le titre, comment je fais pour retirer la pellicule teintée de mes vitres???
    (J'ai eu un 48 hrs!!!!)
    J'ai une 850 1995 que j'ai acheté en 2005....j'ai pense qu'elles ont été posé lors de l'achat en 1995!
    Vu que ça fait au moins 17 ans qui sont collées là, j'ai bien l'impression que ce sera pas d'la tarte retirer ça...
    Vos trucs, vos astuces?

[Parenthèse/Montée de lait]
    Au départ, le policier m'a arrêté parce que j'avais un ''cover'' de plastique TRANSPARENT par dessus ma plaque (genre pour protéger la plaque) et me dit que je pouvais avoir un amende de 650$ pour obstruction de plaque.
    Je répond que la lumière qui éclaire la plaque est probablement brûlée parce que normalement on la voit très bien! Il n'a rien voulu entendre et me dit que je ne peux pas repartir avec ma voiture, à moins que j'enlève le ''cover'' sur le champs!....Je lui dit que j'ai pas d'outils dans ma voiture pour enlever ça....il me répond c'est ça ou je te donne une contravention!! J'ai dû littéralement arracher la plaque à main nue!!

Merci d'avance pour votre aide!

Retire la pellicule fumee avec une lame de rasoir neuve. C'est une operation asser facile, ensuite pour retirer la colle utilise un melange de savon a vaisselle d'eau etajoute lui un peu d'amoniaque afin d'activer la colle et qu'elle devienne molle. A ce moment retire la colle avec la lame de rasoir et essui avec un chiffon de cotton. ( prend soin de ne pas laisser cette "mixture" trop longtemps sur les moulures) encore mieux si tu peut retire les moulures de portes, comme ca tu est sur de ne pas endommager le fini. Et n'oubli pas ne neglige pas de changer souvent la lame du rasoir pour l'efficacitee.(lame Richard de premiere qualite au rayon de la peinture dans les quincaillerie. Voila, ceci est mon truc, mais je suis sur que tu en aura d'autre sur le forum. Bonne Soiree Fred.

Commentaire

Merci Fred!

Commentaire

Excellent merci. Je dois retirer les pellicules (pas dans les cheveux là) au printemps...
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Envoyé par Thames Voir le message
          Excellent merci. Je dois retirer les pellicules (pas dans les cheveux là) au printemps...
          Je dirais aussi de faire ça à l'intérieur, au chaud, ça va mieux réagir.
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Chargement...
          X