Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on reset les messages d'erreur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment on reset les messages d'erreur

Bonjour

J'ai une volvo s60 2004 et j'ai 3 messages d'erreur qui m'affichent toujours quand je conduis ma voiture.

- Trunk lid open
    Ma valise est bien fermée mais je ne suis plus capable de la faire ouvrir avec ma manette il faut l'ouvrir manuellement. je ne sais pas c'est quoi le problème
    - Transmission service required
    Ma transmission va bien elle n'a pas de ratés mais il m'affiche le message quand même a chaque fois que je démarre ma voiture
    - Check stop lamp
    la lumière arrière dans le haut de la vitre n'allume plus

Avez vous des trucs pour régler ses problèmes et effacer les messages d'erreur? J'avais entendu parler d'une procédure avec la clé en pesant sur des boutons mais je ne connait pas la procédure.

Et aussi, est-ce que ces problèmes sont faciles a régler?

Merci infiniment!!!
    Maxime

Je crois que la procédure sert à remettre a zéro le compteur pour le "service" (changement d'huile) et non pour les messages d'erreur. Ces derniers ont besoin d'une visite au concessionnaire pour être éliminés.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par mmaurais Voir le message
      - Check stop lamp
      la lumière arrière dans le haut de la vitre n'allume plus

Avez vous des trucs pour régler ses problèmes et effacer les messages d'erreur?

Et aussi, est-ce que ces problèmes sont faciles a régler?
      Il n'y a pas de magie ici parce que si tu changes l'ampoule, le message disparaît! Facile ,non?

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
        Je crois que la procédure sert à remettre a zéro le compteur pour le "service" (changement d'huile) et non pour les messages d'erreur. Ces derniers ont besoin d'une visite au concessionnaire pour être éliminés.
        Merci de l'info!

Commentaire

Chargement...
        X