Salut j'aimerais savoir si je peux mettre un set de pneu en avant different de celui en arriere sur le s60r
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
set de pneu different en avant et en arriere?
Réduire
X
-
Pas ideal avec nos modeles AWD...
Sauf si tu fais des calculs pour avoir des grosseurs different mais avec exactment la meme diametre exterieur...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
+1 pour RJ... pas recommandé du tout pour les AWDWagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
ah je pensais que s'était possible vu que lexus bmw audi et autres le font
deuxième question
es-ce que ca va causer problème si je pose des pneus de même dimension mais de différente marque en avant et en arrière ( 2 avant identique et 2 arrière identique juste différente marque en avant et en arrière05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......
Commentaire
-
Ca devrait pas causer de problèmes, mais n'oubliez pas que les pneus de la même dimension peut varier énormément entre les manufacturiers et même entre des modeles different...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire