Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ABS sensor wheel du cardant est brisée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ABS sensor wheel du cardant est brisée...

Bon, après avoir ouvert le module d'ABS en deux pour m'apercevoir qu'il était en bonne condition, j'ai démonté le cardant côté passager pour me rendre compte que le problème d'ABS sur ma voiture est dû au fait que la ABS sensor wheel du cardant est brisée.

23112012053.jpg

Le numéro de pièce pour cette rondelle dentelée est 9466017.

Est ce que c'est facile à remplacer? Quelqu'un pourrait ne dire le prix chez Volvo?
    S60 T5

3 downpipes installés!

j'ai eu un probleme similaire
    je viens tout juste d'aller chercher mon auto au garage
    j'avais pu du tout de dents pour l, ABS ...
    j'ai changer completement le cardan pour un neuf (reconstruit) ca coute 100$ ....
    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

je me demande si c'est trop compliqué remplacer juste le ring et si c'est mieux d'acheter un cardant reconditionné..
      .
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Non tres facile a changer , netoye ton cardan et avec un brass punch tu l'installe en fesant attention
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Ça doit être le temps de l'année pour cette réparation !!
          j'ai remplacé mon cardan cette semaine pour la même raison !
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

lol@ ceux qui on changer leur cardan pour sa, sa se change assez bien et cest pas cher la piece.(juste le ring)

Commentaire

c'est moin long changer le cardan au complet
              et tant qu'a avoir un vieu cardan
              que tu sais pas quand il va etre du ...
              @ 100$ pour un neuf tu peu pas bin bin te tromper
              V70 1998 manuel AWD

Commentaire

jaimerais mieux un cardan oem de 300k km qu'un rebuilt a 100$, tant qui claque pas cest bon a vie. même si cest juste 100$, si cest fesable pour 20$ jvais le faire :P

Commentaire

Faut faire attention !! a 100$$ c'est pas un cardan avec matériel neuf, c'est souvent un cardan Volvo, usagé qui est sanblaster et remonter avec des boot neuves, (Jobber) mais neuf, le problème est que des fois si il y as un roulement sur le cardan il est pas changé automatiquement.
                  Faut pensé ou est rendu l’espérance de vie de l'auto?? si on pense la gardé en vie 2-3 ans , la pièces de moindre qualité peut faire le travail.

Sur ma V70R, c'est toujours de l'oem, vendu par Roger, pour ma deuxième voiture S70 de base, je fait des compromis, car je sais pas combien de temps je vais la gardé.
                  2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

j'ai changer seulement le ring sur mon xc70 et sa a super bien été, juste a prendre le vieu ring pour frapper dessus avec un marteau pour le mettre en place (pas trop fort).
                    sa m'avait couter environs 50$
                    20% sur piece OEM ford
                    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

9466017 ete remplacer par 30735955 - $59.76 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Bon je viens de me commander la pièce dans un magasin de pièce BBW à 2 minutes de chez moi pour 29$ plus taxes. En plus la dame aux pièces est très jolie!
                        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                          Bon je viens de me commander la pièce dans un magasin de pièce BBW à 2 minutes de chez moi pour 29$ plus taxes. En plus la dame aux pièces est très jolie!
                          Tututut... sois poli avec Brigitte!
                          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Tututut... sois poli avec Brigitte!

Ça me fait rire à chaque fois de voir tous les gars sals plein de graisse noir sur eux (incluant moi-même) attendre en file pour la caisse pour se faire répondre par Brigitte. Je me dit qu'on est pas très présentable devant elle!

Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit!
                            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Ça me fait plaisir! Et il faut continuer d'acheter des pièces à cet endroit, parce que je ne veux vraiment pas que BBW ferme. C'est pratique et très près de chez moi aussi. Quand t'es dans la M et que t'as besoin de pièces rapidement, ça rend service en titi.
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Chargement...
                              X