Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spec alignement s60R 2004?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spec alignement s60R 2004?

Je suis aller faire aligner mon s60r parce que je viens de changer mes struts. Quand je suis arriver pour payer j'ai vu qu'ils ont pris les specs d'alignement d'une s80 2007 AWD. La, j'me suis dis bah ca dois être les memes specs. On dirait que j'ai pas le meme feeling quand je tourne. Peut être que c'est mes pneus d'hivers?

Ma question est ce que les specs sont les memes???

Je sais que c'est la même plateforme P2, mais pas convaincu se sont les mêmes ''specs'' d'allignement. J'ai essayé plusieurs specs de V70awd pour ma bagnole et c'est ''V70R Police'' que je préfère. Plus stable à haute vitesse... Parcontre, c'est certain que tes pneus d'hiver feront une bonne différence dans ta sensation au volant. (semelle plus étroite)
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Non, S80 2007 c'est un platforme P3...

Les specs sont different...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

OUPS! 2007!!! Je voulais voir si tu suivais RJ
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Ok donc je devrais y retourner pour qu'il me mette les bonne specs. C dull car ca a pris 2h de mon temps ce matin....

Commentaire

Je te comprends. Pas facile de trouver un bon aligneur. J'ai aussi perdu 1h30 pour recevoir ma voiture avec des ajustements "hors specs"! Et quand j'y suis retourné pour me plaindre, le proprio de me répondre: "Si je t'avais corrigé ton camber avant, y aurait fallu que je bouge tes shocks et ça t'aurait coûté 25$ de plus chaque côté"!!! Je ne savais pas si je devais le remercier d'avoir laissé un camber hors norme pour me faire épargner de l'argent... En plus il en a rajouté: "Toutes les allemandes comme la tienne ont un camber très fort. C'est normal."
            Springs LaPrairie n'aura plus un sous de ma poche!!

Envoie-moi ton email, je te transmettrai les specs officiels de Volvo pour ta voiture.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

pm envoyé weezo

merci!

Commentaire

ou faites vous votre alignement?
                05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

Commentaire

Finalement je suis aller voir le gars. Il a pris les specs d'un s80 mais comme il dit les specs d'un s80 sont sensiblement les meme qu'une R. J'ai confirmer avec ce que weezo m'as envoyer.

Ce soir je vais refaire la calibration SUM pour voir si ca change quelque chose.

Commentaire

Je suis allé faire un alignement en août chez auto JLP, 2491, Marie Anne, est, montreal, 514-525-4600. Ils ont une machine d'enfer au laser. Ils avaient déjà les specs pour pour un V70 avec suspension surbaissée... Ils doivent donc avoir une gamme de spécifications assez étendue, j'imagine...

Ils ont bien travaillé je trouve. Je les recommande...
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Chargement...
                    X