Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puce/remote ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puce/remote ?

    Salut,

    V50 2008 N/A (N'Atmosphérique ) manuelle allias PENNY

    La portion télécommande la clée a cessé de fonctionner d'un coup. J'ai remplacé la batterie sans succès (Après test, l'autre batterie était encore bonne)

    Bref, j'utilise la clée en métal (celle à l'intérieur de la coquille de plastique) pour entrer dans la voiture; l'alarme part mais je démarre la voiture ( et l'alarme s'éteint) donc la puce fonctionne encore?

    Dois-je rempalcer la clée au complet (et à combien)

  • #2
    Est-ce que l'autre telecommande fonctionne comme-il-faut?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      OUI

      2008 62 xxxkm

      Commentaire


      • #4
        Ok, juste pour savoir si c'est vraiment un probleme de telecommande, ou recepteur dans l'auto...

        Si ca fonctionne plus a cause de un probleme interne, oui il faut changer la telecommande au complet...

        Telecommande: $110.82 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
        Telechargement de logiciel pour programation: $36.23 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
        Main-d'oeuvre pour programation: 0.3 hrs
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire

        Chargement...
        X