Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 - Cam VVT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S40 - Cam VVT

Bonjour!

Après quelques mois, je pense que l'temps pour changer mon hub VVT est arrivé. Avant l'hiver.
    Je sais que cette oeuvre faillait un outil spécial, donc Gaetan veut pas le faire, ni un autre garagiste que je connais personellement.

Swedish Auto, oui. Ils le feront. Et sûrement les concessionaires . Mais est-ce que le monde connait quelqu'un d'autre qui l'a fait pour eux?

Je veux faire un peu de 'shop around' avant que je confirme avec Swedish.

L

Salut,

Je l'ai fait changé cet été en même temps que ma timing belt, il coulait. env. 225$ pour le VVT. Grosse job à faire (env. 4hres). Ca prend un outil spécial pour bloquer le cam à l'autre bout. S'il a coulé ta timing belt (env 150$) risque d'être à changé... et tant qu'à faire la pompe à eau (env. 95$)... Ce que j'ai fait.

Je l'ai fait changé chez EURO AUTO au nord de St-Jérôme (450-431-7209). Rien à dire c'est des bons mécano mais le garage de Fadi est plus propre!!! ;-)
    V50 T5, 2011
    VW Westfalia 1973

Commentaire

J'ai la pièce déjà. Je pense le courroie est $75 - et ça vaut la peine à changer les cam seals en même temps

Commentaire

Oui exactement pour les cam seals... Le kit de timing belt inclus une poulie et le "binder" et c'est pourquoi il est environ 150$...
        V50 T5, 2011
        VW Westfalia 1973

Commentaire

Envoyé par StephB Voir le message
          Oui exactement pour les cam seals... Le kit de timing belt inclus une poulie et le "binder" et c'est pourquoi il est environ 150$...
          Si tu es rendu à ton deuxième voir ton troisième changement de timming belt, fait tout ce qui est dans ce coin là! tu vas sauver beaucoup en RE-main d'oeuvre

Commentaire

Moi je peut le faire , deplus faut faire un engine flush , ces moteurs ont un probleme de passage d'huile qui resulte avec des problemes de pression d'huile ou cvvt
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
            X