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Mon char part p'us.

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  • Mon char part p'us.

    Ce samedi j'ai eu un peu de difficulté à démarrer le moteur. Je m'y suis repris à deux ou trois fois. Par la suite je n'ai eu aucun problème, je tourne la clé ça part tout de suite.

    Lundi je m'en vais comme d'habitude, je stationne et une heure après l'auto refuse de démarrer. Il y a du jus dans la batterie et quand je tourne la clé le moteur tourne mais ne démarre pas. Comme si pas de feu ou pas de gaz. J'ai laissé le char dans la rue et je suis rentré à pied.

    Ça pourrait être la pompe à gaz, je vais vérifier si j’entends du bruit avant de démarrer.
    Autrement qu'est-ce que je devrait vérifier avant de faire venir le towing?
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

  • #2
    Un crank sensor qui commence a faire default va donner des symptomes simlaire aussi...

    Des fois ca part sans probleme, des fois ca tourne, et ca tourne, mais ca part pas...

    Mais ca peut etre beaucoup d'autres choses aussi...
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    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      Si t'as du jus dans ta batterie, ca doit être ca. C'est sensé être de l'acide...

      A moins que ce soit du jus de citron TRÈS concentré?

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #4
        Je suis allé chercher le malade.

        Le char est parti au quart de tour après deux jours dans la rue.

        Rendu chez moi j'éteins tout et le char repart après quelques minutes.

        Bizarre, :scratch:
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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        • #5
          Check tes codes pt un crank ou cam sensor defois il code...

          Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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          • #6
            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
            Check tes codes pt un crank ou cam sensor defois il code...

            Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
            +1... je peux maintenant donné mon expérience sur des chars qui ne partent pas!

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            • #7
              Et pis? As-tu réglé le problème? C'était quoi???
              98 S70 T5 SE

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              • #8
                Le problème c'était le température sensor. J'ai débranché le vieux pis J'ai branché le neuf pis le char partait à chaque fois.
                Avant ça le moteur partait s'il était froid et quand il était chaud je le débranchais avant de démarrer. Ça partait à chaque coup.
                En fin de semaine j'ai dévissé le vieux et installé le neuf.
                Il faut enlever le cap du thermostat et bien sûr les vis ne voulaient pas tournées. J'ai mis du Loose Nut pis le lendemain ça décoincé.
                Avant de remettre l'antigèle je me demandais si j'avais besoin de remplacer le gasket du thermostat.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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                • #9
                  Aussi ben...
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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