Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fuse de fuel pump sauté xc 70 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fuse de fuel pump sauté xc 70 2005

j aimerais que quel un m éclaircie . je suis mecano de metier chez un dealer pour pas le nommé (nissan) j ai un volvo xc 70 2005 .se soir je suis partie avec la petite famille en volvo et tout d un coup sur le chemin la voiture cest mi a ralentir .pu de gaz rien . je me gare sur l accotement , j assaye de faire repartir la voiture pas capable .

histoire courte === j ai fais remorquer chez moi , fait plusieurs test pour m apercevoir que la FUSE 15 AMP DE LA FUEL PUMP SAUTÉ . (aucun code)

remet une fuse neuve . tout va bien bizarre . ( cest pas normal qu un fuse sauté comme ca )

jaimerais avoir des conseils pour mon probleme . ( j ai lu qu il avait un bulletin technique pour la module de la fuel pump a faire changer place)

sa se pourrais tu que sa soie la module qui est defectueuse . (pas de verre de gris dans le connecteur) ou peu etre le filtre a gaz . (rouillé de surface) du a etre changé. jaimerais avoir une opinion sur cela . merci

Tres possible que ca soit la PEM...

Regarde pour voir si la PEM est encore a l'exterieur sur la reservoir d'essence. Si oui, achete la coutte de filage a meme temps pour les relocaliser a l'interieur de l'auto...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      ... pour les relocaliser a l'interieur de l'auto.
      Il y a d'ailleurs un excellent tuto sur comment faire () mais il faut être membre VIP pour y avoir accès...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

je suis de st jean sur richelieu

Commentaire

la semaine passé le gars des pieces chez nous (nissan) a appeler 3 fois chez volvo a brossard . laisser un message . aucune reponse. bizarre. j avais besoin de pieces pour mon volvo (frein) . sa fini que j ai acheter ailleur. jaimerais savoir si vous connaisser une bonne place pour acheter mes pieces d origine.

Commentaire

merci pareil wezo00 je suis abonné a (alldatadiy) cest la que j ai vu qu il avait un bulletin de service . il montre comment faire pour le mettre a l interieur.

Commentaire

Chargement...
            X