Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port OBDII 850 '96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Port OBDII 850 '96

Bon alors voila!
    J'ai queslques étranges problèmes avec mon 850...
    Pas de check engine light... peu importe quoi! Clé a on, sensor dépluggé... etc, jamais vu la lumière!
    C'est bel et bien un OBD2(port en avant du shifter, et pas de boites de diagnostique) mais peut importe quel scanner j'utilise, aucune communication. Il y a du courant car les leds des différents scanners s'illuminent au branchement, mais rien rien rien comme signal. Peut-être en lien avec la check engine light qui n'allume pas? On m'avais dit de checker fuse no. 15 (meme que lumièere de plafonnier si je me souvient bien) et elle est OK.
    Le char va super bien, start au quart de tour... ne buck pas, mais reste que j'ai aucune accès a l'obd2??
    J'ai cru voir quelques problèmes similaires en recherchant un peu, mais aucun verdict.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!

Ta led de check engine est peut-etre brulée, ca arrive tres souvent sur les 850s... Ton ecu est-il original ? (Pour le lecteur obd2 qui ne fonctionne pas) et je suppose que tu etais sur accessoire en faisant le test ?
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Des les brûlés fréquents... hmmm.
      Ecu original oui.
      Et non Jsuis pas assez stupide pour le laisser sur accessoires. J'ai essayé a ON et avec le moteur qui vire. Rien!

Commentaire

Sur ma R 1996 je ne pouvais pas communiquer avec l'ecu non plus, je le fesais avec vol fcr et un cable special ( kkk ) je crois, je communiquais avec la transmission, le module des freins, etc, reseter le service light mais pas capable de communiquer avec l'ordi pour sortir les codes du moteur!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Oui, les leds brulent souvent, j'en ai deja changé dans mes 850 et je connais 2 personnes que leur check engine n'allume pour pour cette meme raison, mais pour eux le lecteur obd2 fonctionnait par contre... C'est assez etrange de ce coté...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Chargement...
          X