J'aimerais votre avis sur mes problèmes électronique.. La batterie se décharge en une nuit... je l'ai parti aux 4h au travail et elle partait correctement. Je viens de changer l'alternateur et j'ai dû rechanger mon Crank Sensor... encore... il n'était pas "on spec". Donc, mon fameux problème de démarrage semble réglé, mais un autre (Tab(*?&%&?*) est apparu.
Voici ce que j'ai fait comme test :
- Voltmètre setté à 10A
- Donnée : 0.75 environs...
- Enlève la fuse 15 (Courtesy lights, door open warning lights, trunk/cargo )
- Donnée : 0.11
Même avec la fuse 15 d'enlever, la batterie se décharge...
J'aimerais savoir la donnée normale est supposée être quoi? Et pour la fuse 15, quel pourrait être le problème?
Merci!
Voici ce que j'ai fait comme test :
- Voltmètre setté à 10A
- Donnée : 0.75 environs...
- Enlève la fuse 15 (Courtesy lights, door open warning lights, trunk/cargo )
- Donnée : 0.11
Même avec la fuse 15 d'enlever, la batterie se décharge...
J'aimerais savoir la donnée normale est supposée être quoi? Et pour la fuse 15, quel pourrait être le problème?
Merci!
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