Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'ampèrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'ampèrage

    J'aimerais votre avis sur mes problèmes électronique.. La batterie se décharge en une nuit... je l'ai parti aux 4h au travail et elle partait correctement. Je viens de changer l'alternateur et j'ai dû rechanger mon Crank Sensor... encore... il n'était pas "on spec". Donc, mon fameux problème de démarrage semble réglé, mais un autre (Tab(*?&%&?*) est apparu.

    Voici ce que j'ai fait comme test :

    - Voltmètre setté à 10A
    - Donnée : 0.75 environs...
    - Enlève la fuse 15 (Courtesy lights, door open warning lights, trunk/cargo )
    - Donnée : 0.11

    Même avec la fuse 15 d'enlever, la batterie se décharge...

    J'aimerais savoir la donnée normale est supposée être quoi? Et pour la fuse 15, quel pourrait être le problème?

    Merci!

  • #2
    Tu devrais faire un autre test, enlève le câble au complet pour une nuit , pour voir si la batterie est pas défectueuse.
    une batterie qui tombe a plat plusieurs fois , s'abime intérieurement, car elle n'est pas conçue pour remonter la pente, versus dune batterie marine .

    pour ton ampérage haut vérifie si tu as pas une lumière allumé dans ton coffre arrière, plafonnier .

    Bonne chance !
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour les hints... à date j'ai laissé la voiture 4-5h à 0/-2 degré et elle est partie comme une neuve...(knock on wood)

      J'espère que ça sera le cas ce matin! :P

      Commentaire


      • #4
        Quand tu as remplacé ton alternateur, c'était par un neuf ou un usagé? Ma voiture semble avoir les mêmes problèmes que la tienne...
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          En fait c'est écrit Refurbished... Semblait être comme neuf. Un Bosch

          Update : Boosté ce matin pour la partir, je me suis rendu au travail (le char a tourné pour un bon 45 minutes.), je l'ai laissé parké un bon 4h et la batterie est vide.

          Commentaire


          • #6
            ca peut etre le voltage regulator... Moi je viens d'en commander un sur Ebay. C'est bizzard a quel point y a beaucoup de monde au prise avec des probleme de charge/alternateur actuellement! Moi mon alterneteur usage est garanti 1 an. Mais c'est tout le trouble de defaire la piece et d'aller l'echanger a st-bruno qui me fait chi!@!
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi, ma batterie était kaput! Je suis allé la changer au Cacan Tire sous garantie... je croise mes doigts pour que le problème soit résolu! Je suis en &*?*(?(* que le garagiste aille passé 2-3 pour essayer de trouver un ost** de problème quand même simple à trouver.

              Commentaire


              • #8
                oui moi aussi c'etait ma baterie... Vraiment bizard car c'etait un Bosh et je l avais axheter au mois de juillet cet ete!
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire

                Chargement...
                X