Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Door chime ne se la ferme pas!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Door chime ne se la ferme pas!

Hey guys,

La cloche de la porte retentit au hasard, comme ci la porte était ouverte... j'ai lu que ca serait probablement le latch qui serait à changer, mais j'aimerais savoir si j'ai autre chose à checker avant?

Merci

Salut !! bon vive les problèmes de porte des premiers temps froids !!
    Moi ce matin, c'est ma clé qui débarre pas ma porte (S70).... le keylock tourne mais semble "slack"... ca ne débarre rien, et ce n'est pas le même feeling que d'habitude quand je tourne, on dirait que le cylindre est slack et tourne sur lui-même... très étrange considérant que j'ai barré la voiture hier soir normalement....

Bref pour ton problème, ya pas 56 solutions... la seule que j'ai trouvé est :
    http://volvospeed.com/volvo_repairs_...ch_repair.html

Mais ca pas l'air simple.... mon ancien S70 ('98) avait le même problème... un chummy est maintenant proprio de la voiture, et on pense s'y attaquer cet hiver... mais je crois qu'on va simplement acheter un nouveau mécanisme.
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Ca va me prendre un Door actuator opc parce que ça draine ma batterie! du moins, je pense que c'est ça!

Commentaire

Un peu de lecture: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...rrure-de-porte
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Merci...

Dommage qu'ils ne parlent pas de la sonnette...

Mais tant qu'à niaiser avec ça (temps que je n'ai pas) la changer semble la solution... et avec chance, ça va régler mon problème!

Commentaire

Chargement...
          X