Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La baterie se décharge lorsque la voiture est arrêtée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La baterie se décharge lorsque la voiture est arrêtée...

    Depuis quelques temps ma voiture a un problème avec la charge de la baterie... J'avais remplacé la baterie et l'alternateur.

    Maintenant, la baterie se décharge lorsque la voiture est arrêtée... Lorsque je la charge pour la repartir, elle démarre. Aussitôt que je ferme le contact, la charge se vide. De plus, il y a le message antiskid service et la lumière du ABS qui sont apparu...

    Est-ce que ça peut être lié au cable qui est connecté à l'alternateur?

    C'est vraiment fatigant comme trouble.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Je te dirais que la meilleur chose a faire pour savoir ou est ta perte de courant, prend un multimètre mes le sur le ampere (10 amp) et connecte le entre le fils négatif et la borne négative, tu doit défaire le connecteur négatif de ta batterie pour faire sa. et regarde l’ampérage que ton multimètre te donne, en général sa ne doit pas dépasser 250mmap, si tu as plus que sa tu as une perte de courant, enlève une fusible a la fois pour voir quel circuit est en défaut.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse! Je vais essayer ça aujourd'hui... Est-ce que la voiture doit être en marche lorsque que je fais ce test?
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mudstrap Voir le message
        Merci pour ta réponse! Je vais essayer ça aujourd'hui... Est-ce que la voiture doit être en marche lorsque que je fais ce test?
        Si ta borne du négatif est enlevée je ne pense pas que ta voiture va pouvoir être en marche...
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #5
          Je suis a peut pret certain que ton probleme vient de l'alternateur.Une diode est deffectueuse a l'intérieur ce qui vide ta batterie.Pour un rebuilder comme moi,c'est un probleme tres difficile a trouver meme avec un testeur a diode.Seule la vérification sur le banc d'essaie peut deceler le probleme.Sur ton char,fait le test suivant:
          Debranche le positif sur l'alternateur,place ton multimetre entre ton fils et la borne + de l'alternateur,le vehicule eteins completement,tu devrais avoir pas plus de 0.5amp de consommation.Au dessus de ca,genre 2-3 amps,l'alternateur est defectueux.
          S60 T5 01 Black on Black

          Commentaire


          • #6
            Debranche le positif sur l'alternateur,place ton multimetre entre ton fils et la borne + de l'alternateur,le vehicule eteins completement,tu devrais avoir pas plus de 0.5amp de consommation.Au dessus de ca,genre 2-3 amps,l'alternateur est defectueux.
            J'ai fait le test et ça indiquait 0,3 amp environ... Donc l'alternateur serait OK? J'ai installé cet alternateur usagé de chez Recyclage St-Bruno il y a environ 2 mois.

            Je suis capable de démarrer la voiture avec ma charge et rouler avec la voiture. Par contre, lorsque j'éteinds la voiture et tente de la redémarrer immédiatement, elle n'a plus de charge!

            04112012031.jpg
            04112012030.jpg
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              est-ce arrivé juste 1 fois ou plusieurs ?
              Ca m'est arrivé encore récemment, javais eu des problèmes l'hiver dernier et j'ai changé la batterie, elle était finie.
              Cet été la batterie s'est vidée d'elle même en 1 nuit, mais je crois que les enfants avaient laissé une lumière allumée à l'arrière, ou bien c'était le coffre à gants... est-ce suffisant pour draîner une batterie en 1 nuit ? sais pas... mais il l'a jamais refait !
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire


              • #8
                Je viens de faire un autre test... Je peux démarrer la voiture lorsque je la charge avec la borne sous le capot, mais elle ne démarre pas si je la charge sur la baterie dans la valise. Pourtant, une fois que la voiture a démarer, elle peut rouler longtemps. C'est comme si la voiture n'avais plus accès à la charge de la baterie lorsque qu'elle est éteinte, et lorsque la voiture roule, elle est en mesure d'être alimentée par la baterie!

                J'ai roulé un peut avec et le anti-Skid/ABS service s'est allumé. De plus, la voiture n'avait plus beaucoup de puissance car elle boostait seulement à 6PSI.
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #9
                  Bon, voici d'autres info sur mon problème...

                  1-La batterie indique 11,50Volts lorsque la voiture est éteinte;
                  2-La batterie indique 13,81Volts lorsque la voiture est en marche (je dois démarrer la voiture avec une charge);
                  3-L'output positif de l'alternateur produit 14,50Volts environ lorsque la voiture en en marche.

                  Quand j'éteins la voiture, la batterie reste à 11,50Volts mais il m'ait impossible de la redémarrer: je dois utiliser la charge!

                  Quelqu'un a une idée?
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nettoie tes bornes de batterie, idéalement avec un outil qui va la décrasser. Si le contact est mauvais entre la batterie et la borne, la borne noircie et le contact devient de pire en pire.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ettoie tes bornes de batterie, idéalement avec un outil qui va la décrasser. Si le contact est mauvais entre la batterie et la borne, la borne noircie et le contact devient de pire en pire.
                      Ma batterie est flambant neuve et elle est dans le coffre donc aucune oxidation.

                      De plus, la batterie passe de 11,50volts à 9,50 volts en 2h, lorsque je tourne la clée pour allumer les accessoires de la voiture, tout a de la difficulté à s'allumer.

                      J'ai fait le test de l'ampérage et ça indiquait -3,50amp.
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Fait tester ta batterie, les canadian tire ont une machine pour ça. J'ai déjà eu une batterie neuve qui est morte après 2 semaines...
                        sigpic
                        1991 Volvo 745 - 102k
                        1991 Volvo 744T - 200k
                        2014 Scion FR-S - 18k
                        2004 Honda 599 Hornet - 51k
                        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                        Commentaire


                        • #13
                          Fait tester ta batterie, les canadian tire ont une machine pour ça. J'ai déjà eu une batterie neuve qui est morte après 2 semaines...
                          Canadian tire charge 30$ pour faire tester ma batterie qu en vaut 140$, je trouve ça cher... Je vais donc retourner ma batterie sous garantie même si elle est peut-être encore bonne. Le vendeur a déjà ma batterie neuve qui m'attend!Espéron que ce soit ça le problème....
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            oufff moi à ta place je checkerais le tresse de ground de ton auto qui relie le moteur au frame, ainsi que le câble negatif qui lui relie le negatif de la batterie au frame.

                            aussi pour le test d'amperage, il faut que toutes tes portes soient fermé et la clé à Off sinon tu vas bruler la fuse de ton multimètre, c'est une fuse 11A ur qui coute 20 $ ...

                            bonne chance
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mudstrap Voir le message
                              Canadian tire charge 30$ pour faire tester ma batterie
                              À quel CT? celui où je travaille c'est gratuit au comptoir des pièces... mais bon si tu as un échange de batterie prêt sous ta garantie...
                              sigpic
                              1991 Volvo 745 - 102k
                              1991 Volvo 744T - 200k
                              2014 Scion FR-S - 18k
                              2004 Honda 599 Hornet - 51k
                              2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X