Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pedale a gaz lousse sur 850 t5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pedale a gaz lousse sur 850 t5

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec mon 850 t5m d'origine : la pedale a gaz a un petit lousse avant de rencontrer une résistance et on dirait que le jeu que j'ai dessus est moins grand que normalement, ce qui fait que j'ai le pied dans le fond assez facilement... mais que ca n'avance pas autant que d'habitude... et je ne suis pas capable de pogner mon full boost non plus, probablement pour la meme raison...

Il ne semble pas y avoir de lousse sur le cable du throttle, ne semble pas coincé ou déplacé sur la roulette du throttle en avant en dessous du cover en plastique... et quand on tourne la meme roulette du throttle a la main, il n'y a pas de lousse non plus...

Le vacuum est bon, pas de check engine, et l'auto fonctionne bien a part ca...

J'ai fait un video pour bien expliquer car ca ne doit pas etre tres clair... (http://s296.beta.photobucket.com/use...E1230.mp4.html) --> dans ce video, je ne fais presque aucune pression sur la pédale avec mon doigt.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Gab
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

j'aurais eu tendance a dire le cable sur la roulette du trotle body ...
    ca ma fais quelque chose de similaire
    le cable etais pas débarquer mais mal placé et ca paraissais pas
    ¸elle etais dans une slot de la roulette
    mais pas la bonne
    le cable croisais 1 ou 2 slot ...
    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

trouble réparé. c'était le spacer en plastique à la base du cable qui avait cassé, d'ou le petit jeu sur la pédale a gaz...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Chargement...
      X