Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 R 2004 temoin abs brake et traction control

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S60 R 2004 temoin abs brake et traction control

Je suis sur le point d'aller voir et acheter un S60 R awd (interieur atacama comme je cherche depuis un bout) 2004 et le temoin abs,brake et traction control est allumer,

Le proprio me dit que selon le garage ces a cause que ces frein son FINI usée au métal, Ma question de 'newbie'' Volvo est0ce qu'il y a un sensor sur les frein ? et si tel est le cas ce sensor ferais t'il alumer ces temoin ?? Et aussi selon le proprio au demarage il arive que le traction control s'active .

J'ai pas encore été voir le vehicule mais j'aimerais avoir vos avis et ou opinion avant de m'y rendre

Je sais que cher Gm le sensor de frein fait alumer une lumiere ces tout mais pour Volvo j'ai aucune idée.

Merci de vos experience

Il y a pas de sensors sur les freins.

Les temoins indiques des fautes dans la systeme ABS/Anti-skid. Ca peut etre la module, des capteurs, ou d'autres problems. Faudra faire scanner des codes voir si ca va couter $30 ou $3000 pour le reparer...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Il y a pas de sensors sur les freins.

Les temoins indiques des fautes dans la systeme ABS/Anti-skid. Ca peut etre la module, des capteurs, ou d'autres problems. Faudra faire scanner des codes voir si ca va couter $30 ou $3000 pour le reparer...
      Merci , donc il n'y a pas de sensor sur les plaquettes de frein ? alors ces bien cela me feras un bon point de négociation pour faire baisser le prix d'achat

Commentaire

Faire inspecter l'auto, et sort les codes de ABS a meme temps.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par oiram72 Voir le message
          Le proprio me dit que selon le garage ces a cause que ces frein son FINI usée au métal
          Moi ça me dit que le vendeur te cache quelque chose ou bien que son garagiste est nul en mécanique s'il a aperçu des sensors d'usure de freins. En partant, ça ne me met pas en confiance...
          Dans les 2 cas, va chercher une inspection par quelqu'un en qui tu as confiance.

Une chose est sure, une R va te coûter cher en entretien! Des plaquettes ça passe mais si les disques sont finis aussi tu devras négocier beaucoup! ... plus les autres troubles.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Merci de vos réponse constructive , pour l'inpsection ces pas un probleme je me questionnais a savoir si il y avais un capteur d'usure de frein comme certain cadillac ont, et je me disait aussi que si tel aurais ete le cas qu'il etais imposible qu'il fasse allumer les abs et actionne le traction control

Commentaire

Tu regarde 600-700$ pour les quatre coins disk et plaquettes.
              D'autre problemes qui peux se cacher sont les shocks 4c qui coulent, l'angle gear....
              Ce site poura t'aider:
              http://forums.swedespeed.com/showthr...-R-quot-Thread
              S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Il y a défénitivement pas de capteurs d'usure de freins sur les R

Prend très au sérieux l'avis de RJ240 car si effectivement, dans le pire, c'est le cerveau de sécurité qui est en trouble, tu peux investir quelques miliers de dollards au jour zéro de ta voiture.

2004= 8 ans, malgré le kilométrage, l'humidité est partout: module 4C, module ABS module pompe à essence, module AWD à plus de 1000$ chacun (sinon plus) CHECK tes flûtes avant d'acheter

Même si tu fais baisser le prix de 500$ et que tu doit mettre 2000$ en partant t'es pas gagnant. Comme RJ l'a déjà dit; Ces voitures doivent être sur la coche pour en profiter et pour en avoir eu une pendant 3 ans je le confirme! Une R avec rattle c'est très irritant

Pour les freins tu mets du Volvo ou du Zimerman pour les discs et des pad Volvo, tu seras tranquil pour 150 000km (le 200-300$ de plus en vaut la peine)

Commentaire

La derniere qui a entrer ici pour un inspection avait l'aire super propre...on a fait un estime de environ $7000...

Commentaire

La derniere qui a entrer ici pour un inspection avait l'aire super propre...on a fait un estime de environ $7000...
                    Une r 2006 charcoal geartronic 6 ? Si c'est celle là oui j'ai pas fini de payer... ya beaucoup d'électronique aprés ça ouff $$$

Commentaire

Non, un V70R rouge...

Commentaire

Aok pas le mien dabord!!! Le mien bock dès que le turbo embarque et pas tjrs au même rpm mais je commence à faire un petit tune up dessus la semaine prochaine
                        maf neuf, je ne prend pas de chance 5 plugs 5 coils ipd filtres air gaz etc, hdtcv ipd, je refait les hoses a vacuum et nettoie le throttle body!
                        Le pire il ne code absolument rien!

Commentaire

OUINNNN moi qui voulais cette R avec l'interieur orange je croyais avoir un deal a 8500$ automatiques 136000 km , je doit appeler le venddeur demain pour lui poser quelques question et je fait l'essaie samedi , mon offre va baiser ces certain, Pourquoi les rattle serais pire que sur un S60 ordinaire ????? Demain je vais voir une S60 T5 2004 pour la moitier du prix mais pas d'interieur oranger ;(

Commentaire

Non, un V70R rouge...
                            Ça doit être beau ça...
                            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par oiram72 Voir le message
                              OUINNNN moi qui voulais cette R avec l'interieur orange je croyais avoir un deal a 8500$ automatiques 136000 km , je doit appeler le venddeur demain pour lui poser quelques question et je fait l'essaie samedi , mon offre va baiser ces certain, Pourquoi les rattle serais pire que sur un S60 ordinaire ????? Demain je vais voir une S60 T5 2004 pour la moitier du prix mais pas d'interieur oranger ;(
                              C'est que les R ont beaucoup de pièces unique au modèle

Commentaire

Chargement...
                              X