Bon et bien le gars est venu me montrer son S60R supposement show room , et bien je me suis retenu de l'envoyer 'ch**' une vrai poubelle interieur sale et maganner commem pas posible sieges conducteur TRES usée et pedale de fein presque au metal pour un auto a 130000km et volant presque 1/2 pouce de jeu et j'en passe , j'ai quand meme voulu faire un essaie pour voir la supposer puissance de 370 force car il est 'chipper' le grand-am a ma blonde marche plus que son S60R turbo oufff.... le gars demande 9500$ je lui dit je t'offre 2000$ et je suis genereux, ils ose me repondre que je connais rien a la mecanique qui est mon metier avec une classe 2 . et me dit que la veille il a refuser 8500$ j'y ai dit et bien bonhomme tu avais ta chance de fourer quelqun .... Disont qu'il est partit pas tres content du a mon franc parler et je vous passe de pas mal de truc sur cette poubelle a vendre ssur kijiji .
Je me suis trouver une belle S60 2.5T 2005 hier 170000 km acheter hier a 5800$ va rester a 'chipper' un entrer d'air et l'exhaust
Bonne journée
)
Je me suis trouver une belle S60 2.5T 2005 hier 170000 km acheter hier a 5800$ va rester a 'chipper' un entrer d'air et l'exhaust
Bonne journée

Commentaire