Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo v70 2002 odometre ne fonctionne plus!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo v70 2002 odometre ne fonctionne plus!

bonjour,
    la v70 a mon frere N/A a des troubles intermitents: l'odometre ne fonctionne plus, un message que les ABS ne fonctionne plus apparait et un message que l'entretient du moteur doit etre fait apparait aussi...
    La performance de la voiture n'est pas affectee.

Avez vous une idee de ce que ca pourrait etre?
    S60 T5

3 downpipes installés!

Possiblement le cluster (DIM) qui fait default...

Il peut le changer pour un neuf, ou de le faire reparer (www.xemodex.com)
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
      la v70 a mon frere N/A
      N/A pour Non-Adopté?

Envoyé par rj240 Voir le message
      Possiblement le cluster (DIM) qui fait default...

Il peut le changer pour un neuf, ou de le faire reparer (www.xemodex.com)
      Intéressant comme lien, Roger. Je remarque que le service s'adresse aux 2002-2003 et 2004. Parce que ce sont principalement ces années qui sont susceptibles de briser?

Et un cluster usagé n'est pas compatible? (je pense à ceux des S80 qui ont un look recherché)
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Les cluster (DIM) sont tres bizzare...

J'en ai vue tout les possibilites:

1) Usage marche sans probleme
        2) Usage marche, mais seulement apres un DIM Reload
        3) Usage ne marche pas, meme apres un reload

C'est vraiment bizzare....

Un des services de Xemodex, est que ils peuvent programmer un usage pour etre capable de marcher avec ton auto...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Quand mon frere m'a dit qu'il etait aller chez un mecanicien toyota (que sa femme connait) et qu'il lui a dit que la reparation coutait 1200$, je lui ai dit de ne plus aller voir ce gars la et que j'allais faire mes recherches!
          Ca peut couter combien faire reparer ca environ?
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
            Quand mon frere m'a dit qu'il etait aller chez un mecanicien toyota (que sa femme connait) et qu'il lui a dit que la reparation coutait 1200$, je lui ai dit de ne plus aller voir ce gars la et que j'allais faire mes recherches!
            Ca peut couter combien faire reparer ca environ?
            http://xemodex.com/technologyimprove...dule-for-volvo

$349

Commentaire

J'ai eu le même problème avec aussi la perte du speedomêtre, intermittent aussi.
              J'ai réglé le problème en réparant la carte du module ABS.
              Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

J'ai lu plusieurs posts sur le Net à ce sujet et un en particulier m'a marqué: le gars à simplement retiré le cluster de sa voiture et il est allé chez un gars qui répare des télévisions. Il lui a simplement demandé de nettoyer et refaire les connections endomagées pour la modique somme de 20$!
                Je trouve que c'est une bonne idée. Il a fait preuve de créativité en tout cas!
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                X