Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ignition brisée - où aller????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ignition brisée - où aller????

Pensez-vous que le garage Blainville est compétent pour ce genre de problème. Je ne veux pas offenser personne, mais le mécano de Scotti semblait me dire que c'était une grosse job délicate. Je n'ai pas visité de garage depuis mon achat, sauf Volvo de Brossard, que je n'ai vraiment pas aimé.

"J 'ai un xc70 2006. Ce matin, la clé reste bloquée à la position 1, impossible de tourner plus loin (position 2 et 3). Donc démarrage impossible. Le volant se débloque à la position 1, mais la clé reste bloquée. Scotti me dit qu'un nouveau système d'ignition programmé coûte 350$ plus 2.5 hrs @ 119$/hr"

je ditait que c'est plutôt le même verdic chez volvo brossard....sauf si tu as la carte cvq....rabais sur le taux horaire et piece....!!!.Il l'on faite sur mon v50 et aucun trouble!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

J'ai commandé la pièce de rj240 et je l'ai installé moi-même (assisté de Groanman et Kearmith). À la fois simple et ardu. Pas trop compliqué de se rendre à la pièce mais il faut obligatoirement avoir les bons outils sans quoi c'est impossible à faire… ou presque.

Bref, Blainville pourra assurément le faire. Ils vont faire une très belle job j'en suis convaincu. Ton problème sera plutôt d'amener la voiture au garage de ton choix.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Le gros de la job c'est d'enlever les foutues bolts sans tête... le reste c'est "une marche au parc".

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Par curiosite... est-ce qu'une programmation est necessaire lors du remplacement? Si oui Mario, tu as utiliser ton VIDA pour le programmer? Cela n'a jamais brisee sur le XC, mais je veux pret si jamais cela brise, car c"est un classique.

+1.... pour la reparation a Blainville, tu vas etre satisfait

Commentaire

Envoyé par tegbill Voir le message
            Par curiosite... est-ce qu'une programmation est necessaire lors du remplacement? Si oui Mario, tu as utiliser ton VIDA pour le programmer? Cela n'a jamais brisee sur le XC, mais je veux pret si jamais cela brise, car c"est un classique.

+1.... pour la reparation a Blainville, tu vas etre satisfait
            Non, aucun programation necessaire...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par tegbill Voir le message
              Par curiosite... est-ce qu'une programmation est necessaire lors du remplacement?
              Oui et non. Si je me souviens bien, la pièce doit être programmée pour être en lien avec tes clés à puce (si c'est le cas avec ta voiture) mais ça ça se fait au moment de commander la pièce, avec le VIN.
              Proprement à l'installation, non. Rien d'autre à faire.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                Oui et non. Si je me souviens bien, la pièce doit être programmée pour être en lien avec tes clés à puce (si c'est le cas avec ta voiture) mais ça ça se fait au moment de commander la pièce, avec le VIN.
                Proprement à l'installation, non. Rien d'autre à faire.
                Les cles n'ont pas besoin d'etre programmerm parceque on ne change pas les cles...

Mais, il faut que la ignition soit commander avec votre numero de serie, pour que le serrure est coder pour marcher avec vos cles existantes...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

MERCI a RJ240 et WEZO00 pour les informations.

Commentaire

Chargement...
                  X