Annonce

Réduire
Aucune annonce.

System d'alarme sur ma S80 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• System d'alarme sur ma S80 2001

Salut sur ma S80 2001 t6 j'ai des troubles avec le système d'alarme. Les lumières se mette a clignoter tout seul sans la sirène (une chance). Selon vous, autre que de changer le module ou sirène de l'alarme y a t-il une façon de la désactiver tout en laissant mes télécommandes fonctionnel ? Sinon que doit-je faire pour remédier a la situation ? Merci a l'avance

regarde ce post
    http://www.matthewsvolvosite.com/for...p?t=17479&f=11

Commentaire

Oui, certainement la batterie de ton module d'alarme qui se trouve à l'intérieur de ton aile avant passager. J'ai du changer le mien le mois passé...certain plus débrouillard réussissent à changer la batterie seulement, d'autre comme moi change le module au complet...$$!

Si jamais tu remarque que ton toit ouvrant ne répond plus très bien, c'est normal, il est relié a ce module. J'aurais bien aimé moi aussi trouver un moyen de le désactiver, mais malheureusement je n'ai rien trouver.
      2004 V70 2.4

Commentaire

La procédure sur Mathiewvolvo est assez détailler , donc ce weekend je ferai le travail et je vous reviendrai avec les résultat.

Commentaire

Pour Les résultsa bin c'est haut la main. La procédure est d'une précision d'horloger. En bref la réparation a fonctionner et mon problème a disparu. La sirène s'est remis a fonctionner et plus de trouble de fausse alarme. Pour la Batteries je suit aller chez Adisson est j'ai acheter deux batteries de 3.6 volts, je l'ai est mis en série pour un total de 7.2 volts avec 700mha. Des traces était fondu a cause du déversement d'acide de la batterie sur le circuit imprimer, j'ai refait la trace et remonter le tout. Merci au furum pour tout les bon conseils.

Commentaire

Envoyé par Ducatt Voir le message
            Pour Les résultsa bin c'est haut la main. La procédure est d'une précision d'horloger. En bref la réparation a fonctionner et mon problème a disparu. La sirène s'est remis a fonctionner et plus de trouble de fausse alarme. Pour la Batteries je suit aller chez Adisson est j'ai acheter deux batteries de 3.6 volts, je l'ai est mis en série pour un total de 7.2 volts avec 700mha. Des traces était fondu a cause du déversement d'acide de la batterie sur le circuit imprimer, j'ai refait la trace et remonter le tout. Merci au furum pour tout les bon conseils.
            Chapeau. Faut que je check le miens aussi. Ca fonctionne plus depuis plus d'un an. J'espere que le circuit est pas abimer.

Commentaire

Jai finalement tout demonter aussi voilà les image. Je suis pas trop sur que c'est les batteries le probleme. Jai pris un multimetre pis jai juste 0.6v ??

Le circuit as du noir dessus. JE sais pas trop pourquoi

http://imageshack.us/a/img217/1628/20121024213611.jpg
              http://imageshack.us/a/img803/7200/20121024213653.jpg

Commentaire

Chargement...
              X