Bonjour à tous,
Ma Volvo v70 ne démarre plus.
Les faits:
-en roulant sur l'autoroute, soudainement, plus de réponse de la pédale à gaz, le moteur descendu rapidement autour de 800rpm pendant que je me rangeais. J'ai éteint le moteur et il n'a plus jamais reparti.
Le diagnostic du concessionnaire est que l'ECM est foutu et il doit être remplacé.
Coût: approx 1500$ piece +travail+programmation....on est à 2000$+.
J'ai fait cloner mon ECM chez ARD Tuning.
Le clone arriver revenu chez moi, je l'ai installé. Le moteur ne démarre toujours pas. J'ai recontacté le gars de chez ARD et dans notre échange de courriel, il m'a dit qu'il n'avait rien diagnostiqué d'anormal avec mon ECM original...
On revient donc à la case départ soit: ma volvo ne démarre pas.
En résumé, voici ce qui a été vérifié chez Volvo:
-immo wiring >>> ok
-antenna ring >>> ok
-fuel pressure >>> ok
-spark plugs >>> ok
-ecm >>> ok
Des idées?
(Je peux mettre un vidéo sur youtube si certains voulaient entendre exactement ce qui se passe lorsque j'essaie de démarrer.)
Merci à l'avance pour votre aide!!
Ma Volvo v70 ne démarre plus.
Les faits:
-en roulant sur l'autoroute, soudainement, plus de réponse de la pédale à gaz, le moteur descendu rapidement autour de 800rpm pendant que je me rangeais. J'ai éteint le moteur et il n'a plus jamais reparti.
Le diagnostic du concessionnaire est que l'ECM est foutu et il doit être remplacé.
Coût: approx 1500$ piece +travail+programmation....on est à 2000$+.
J'ai fait cloner mon ECM chez ARD Tuning.
Le clone arriver revenu chez moi, je l'ai installé. Le moteur ne démarre toujours pas. J'ai recontacté le gars de chez ARD et dans notre échange de courriel, il m'a dit qu'il n'avait rien diagnostiqué d'anormal avec mon ECM original...
On revient donc à la case départ soit: ma volvo ne démarre pas.
En résumé, voici ce qui a été vérifié chez Volvo:
-immo wiring >>> ok
-antenna ring >>> ok
-fuel pressure >>> ok
-spark plugs >>> ok
-ecm >>> ok
Des idées?
(Je peux mettre un vidéo sur youtube si certains voulaient entendre exactement ce qui se passe lorsque j'essaie de démarrer.)
Merci à l'avance pour votre aide!!

Commentaire