Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V70 2000 ne démarre plus!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo V70 2000 ne démarre plus!!

Bonjour à tous,
    Ma Volvo v70 ne démarre plus.

Les faits:

-en roulant sur l'autoroute, soudainement, plus de réponse de la pédale à gaz, le moteur descendu rapidement autour de 800rpm pendant que je me rangeais. J'ai éteint le moteur et il n'a plus jamais reparti.

Le diagnostic du concessionnaire est que l'ECM est foutu et il doit être remplacé.
    Coût: approx 1500$ piece +travail+programmation....on est à 2000$+.

J'ai fait cloner mon ECM chez ARD Tuning.
    Le clone arriver revenu chez moi, je l'ai installé. Le moteur ne démarre toujours pas. J'ai recontacté le gars de chez ARD et dans notre échange de courriel, il m'a dit qu'il n'avait rien diagnostiqué d'anormal avec mon ECM original...

On revient donc à la case départ soit: ma volvo ne démarre pas.

En résumé, voici ce qui a été vérifié chez Volvo:
    -immo wiring >>> ok
    -antenna ring >>> ok
    -fuel pressure >>> ok
    -spark plugs >>> ok
    -ecm >>> ok

Des idées?
    (Je peux mettre un vidéo sur youtube si certains voulaient entendre exactement ce qui se passe lorsque j'essaie de démarrer.)

Merci à l'avance pour votre aide!!

Crank sensor?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Crank sensor?
      C'est ce que mes recherches m'amènent à croire.
      (j'avais mis ça de côté depuis le diagnostic chez volvo)

Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si le sensor fait ça job ou pas? (à part en mettre un autre)

Commentaire

Je comprends que ta de la pression de carburant mais j'ai eu exactement la même situation et c'étais la pompe... hmmm
        2007 V50 T5 AWD M66
        1998 V70 Base 450 000 km

Commentaire

Tu as du gaz au fuel rail et du feu aux bougies?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
            Tu as du gaz au fuel rail et du feu aux bougies?
            Oui, je me souviens avoir vérifié.
            Le tech chez Volvo l'a aussi re-vérifié, sur ma facture: "vérifier bougies, pression essence, si feu = OK"

Commentaire

Tres bizarre et le starter crank?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                Tres bizarre et le starter crank?
                Oui. Voici ce qui se passe en son (et image).
                http://youtu.be/2B4mZH2_jnY

Commentaire

Ah oui c'est vrai, lorsque mon MAF a lâché, j'avais également ce symptôme...
                  As-tu vérifier ça ?
                  2007 V50 T5 AWD M66
                  1998 V70 Base 450 000 km

Commentaire

filtre a gaz boucher tu a peut être de la pression mais pas asser de flow, car ils veut partir,
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                      filtre a gaz boucher tu a peut être de la pression mais pas asser de flow, car ils veut partir,
                      Ça a du sens.
                      Quelqu'un sait la pression de gas qu'on devrait avoir et où faut il la verifier?

Commentaire

S'ils ont vérifié la pression chez Volvo et quelle était correcte mais que le filtre serait bouché, elle devrait au moins partir et ensuite s'arrêter.
                        Habituellement un filtre à essence ne se bouche pas instantanément. C'est graduel... le moteur va avoir des ratés, les reprises sont moins intenses, etc.
                        2007 V50 T5 AWD M66
                        1998 V70 Base 450 000 km

Commentaire

Envoyé par jason Voir le message
                          S'ils ont vérifié la pression chez Volvo et quelle était correcte mais que le filtre serait bouché, elle devrait au moins partir et ensuite s'arrêter.
                          Habituellement un filtre à essence ne se bouche pas instantanément. C'est graduel... le moteur va avoir des ratés, les reprises sont moins intenses, etc.
                          Je ne veut pas te contredire mais j'ai déjà vue sa
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000

Commentaire

Ohhh pas de problème, j'amène seulement des idées et de mon expérience pour aider.
                            2007 V50 T5 AWD M66
                            1998 V70 Base 450 000 km

Commentaire

Envoyé par jason Voir le message
                              Ohhh pas de problème, j'amène seulement des idées et de mon expérience pour aider.
                              pas de problème, car ils ont dit que la pression étais bonne, mais ont t'il vérifier le flow, ses asser rare qu'il font, moi aussi je donne des idée et avec tout près de 30 ans d’expérience j'en ais vue des belle. et vérifie si ils y aurais pas une toile d'araignée dans ton maf sa aussi j'ai déjà vue sa.
                              V70R 2000

Commentaire

Chargement...
                              X