Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo v50 t5 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo v50 t5 2005

Bonjour le monde opinion et avis sur ce modèle 93000 km au compteur merci Marc

J'ai une 2007 et cette voiture est un charme, 100000 km et aucun problème !
    2007 V50 T5 AWD M66
    1998 V70 Base 450 000 km

Commentaire

Faut faire inspecter!

Mais en generale, les V50 sont tres fiable, peu de problemes...

J'ai 300 000kms sur le mien, et j'ai rien a dire...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Inspection est le minimum à faire sur ce véhicule!

Pour la V50, c'est le véhicule Volvo de récente génération, qui vient avec la plus haute fiabilité selon moi. C'est justement ce qui m'a poussé à ne pas la changer pour une autre marque!

Je n'ai changé que des morceaux qui ont usés normalement: roulement de roue, freins (disques et plaquettes)...

Je reviens d'une fin semaine de la Côte-Nord (plus de 1600km aller/retour) en passant par le secteur de Charlevoix... Et je n'ai que de bons commentaires quand au plaisir de la longue route que la V a donnée! Sans oublier la consommation moyenne de 8.7L/100km: 3 hommes de 200lbs chaque, boîte Thule sur le toit et chargé à bloc!

En espérant que cela t'aide dans ta décision!
        Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

À peine 6000 km sur la mienne depuis lA'chat (usagé) (N/A) et rien à dire non plus

Commentaire

Chargement...
          X