Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un membre ayant eu une V70R bleue/ int bleu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un membre ayant eu une V70R bleue/ int bleu

Bonjour,

j'ai veu cette voiture hier, elle semble pas si pire, vu son milage. Mais j'aimerais grandement savoir les entretiens sur cette volvo.

Le garagiste qyant pris le véhicule en échange ne sais rien. Deplus, je n'ai pas trouver de concessionaire qui l'ont entretenue ( probablement du fait que c'est une us).

http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12

caractéristique :
    -short shifter
    - boost gauge dans la ventilation
    - waste gate semble pas stock
    - sticker de la marque ecu dans la vitre

merci, par pm ou ici.

Ça dit 2005 mais il me semble qu'en 2005, les V70 et XC70 n'avaient plus d'essui-glace sur les phares avants, c'étaient des gicleurs. À moins que la R soit une exception pour cette année là.

J'adore la voiture, mais j'ai un faible pour les voitures bleues ...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

il me semble sincèrement que le prix fit pas avec le km et la R? Mon opinion: ça sent le speedo rewind......sinon c'est en effet un bon deal.
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

Commentaire

La voiture semble provenir de Volvo Laval. Avec le VIN, eux pourraient possiblement te sortir l'historique de l'entretien fait… chez Volvo Laval. Ils ne pourront te dire ce qu'il en est de l'entretien fait ailleurs mais ce sera un point de départ.

@ Mario, oui les R ont gardé les essuie-glaces contrairement aux autres modèles.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

117 000miles sa donne prochaine de 190 000 kilos elle dois provenir de nos amis du sud !!!

Commentaire

Envoyé par mtp90 Voir le message
            117 000miles sa donne prochaine de 190 000 kilos elle dois provenir de nos amis du sud !!!
            C'est ce que j'ai écrit.

le vendeur est pas fort fort, AUBAINE , non.

Pis pas capable de faire milex1.6=km...

Commentaire

moi je le ferais brancher au dealer voir le millage est correct et le faire inspecter car les R comme tout le monde savent risque de couter cher en reparation
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
              X