Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est rare une V70R ! J'ai besoin d'infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Correcteur de camber arrières:

Certainement pour prévenir l'usure inégale des pneus, et certain, comme moi, diront que cela aide aux bearings de roues arrière un peu faible (merci Ford) Cela augemente un peu le dandinement arrière dans la planche à lavée

Le kit pour fixer la brace est très intéressant, cela augemente la stabilité de l'avant, je planchait avec ROGERDEE pour une amovible dans le coffre dans l'Espoire de corriger le dandinement.

Moi j'ai sauté mon moteur car il a chauffé, mais je dois être le sul au Québec à avoir peté un moteur de R et certaine sont rendu à 350 000 km avec 3 remplacements de timings belt

à ma connaissance les seules BMW 535 wagon au Québec sont automatique

Commentaire

Certains problèmes sont des cas isolé. Juste la magic blue que je suis allé voir à st-jean, elle avait une nouvelle tête pour un problème X. Apparemment, le proprio eu besoin d'un donnor car pour diagnostiquer puisque c'était un problème inconnu.

-L'entretiens est le secret, mon père avait une caravan 1988 avec le 3.0l qui était considéré comme un des pires moteur, il a scappé la van à 400k km avec le moteur qui roulait encore no 1.
      - pt cruiser @ 100k km = 0 problème. Pourtant considérée comme une dump roulante.

Commentaire

Voilà, tu es bien renseigné,

Au passage, si les amortisseurs arrièr ont besoin d'être changé, il me reste une paire neuve dans leur boîte

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Correcteur de camber arrières:

Certainement pour prévenir l'usure inégale des pneus, et certain, comme moi, diront que cela aide aux bearings de roues arrière un peu faible (merci Ford) Cela augemente un peu le dandinement arrière dans la planche à lavée
          En passant, j'en ai un (kit de camber) à vendre si intéressé.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            Voilà, tu es bien renseigné,

Au passage, si les amortisseurs arrièr ont besoin d'être changé, il me reste une paire neuve dans leur boîte
            Justement, j'ai appelé le garage où l'ancien proprio fesait son entretiens. Bien gentil, il m'a donné toute les infos, malheureusement, ce sont juste des changements mineurs.

- on parle de 2 bearings avant/arrière droite.
            - bougie à 113 000km
            - freins arriere à 100 k km.
            - quelques autres gogosses et travaux.

Pas de mentions pour les ammortisseurs, ni la clutch, ni la timming belt. Le système haldex n'a pas été touché non plus.

Il a une mention dans le système qu'a 168 000 km , il faut faire la timming belt. Ils ont entré ça dans le SRS??

J'attend toujours une réponse de l'inspection, à savoir s'il faut négocier le prix. Sinon, je passe.

Commentaire

timing à partir de 96 000km, à vérifier à chaque changement d'huile ( 30 secondes à vérifier)

Bearing de roue avant sur une R ???

Tant mieux si c'est seulement mineur.

Commentaire

Je viens d'avoir le rapport du véhicule!

3 pages de tristesses.

Mais bon, beaucoup de petites choses.

Parmis les pires :

-exhaust manifold gasket leaking
                - Tout ce qui est shock avant: top plate, shock, ball joints
                - Turbo return line
                - Tout les gaskets autour du turbo
                - tires finis
                antiskid light ON. Le garage pense au angle gear sensor, mais a voir.......
                Le garage pense aussi à une voiture battue.

Donc, ça en vaut la chandelle?

Je rapelle : 170 000 km, 2007, 6vitt pour 14 000$ nego...

Commentaire

J'ai vendu la mienne 13 400$

2006 manuelle 168 xxx km, historique d'assurance long comme le bras (moteur, bumper, radiateurs (3) ,hood, lumière xénon (2)) selon moi positif (beaucoup de pièce neuve sans déploiement de airbag ni atteinte au chassis)

Imaginons que le prix sur la coche serait 15 000$ déduit tout les bobo de ce prix tout est calculable

Le seul inconnu, qui peut mal finir, est le anti skid service light. Se sensor est sur la crémaillère; si la voiture est mal aligné i.e.: rouler le volant croche pour allé droit pourrait être une piste. Le cerveau du AWD (DEM) (voir autre discussion récente) pourrait en être la cause. Sinon le remplacemetn su sensor lui-même (350$ je crois)

Tu as déjà un plan de travail; remonter le devant de la voiture, un bon alignement et ensuite voir si le light persiste. Évidement une lecture par équipement Volvo te donnerait la réponse exact.

Pour le reste; Battue ou négligé durant les 10 000 dernier kilomètres

Ayant "vécu" le marché des R dernièrement je dirais pas plus de 12 000$

- top plate et ball joint Volvo armortisseurs Monroe = 1200$
                  - compte 5-6 hrs facile pour gosser sur le turbo plus tout les pièces = 1200$
                  - un kit de pneu correct 1200$
                  - Reverse pipe=400$

**Approximation d'un mécano très moyen mais d'expérience avec les factures de R**

Si la gars roulait continuellement en mode advance en ville, c'est quasiment normal que tout soit finis sur le devant en considérant le poids de la voiture. Par contre au kilométrage, c'est quasiment de l'usure normal (170 000Km c'est beaucoup pour des amortisseurs)

Bienvenue dans le monde des R
                  Dernière modification par kearmith, 02 octobre 2012, 09h22.

Commentaire

Merci de ta réponse.

Je la laisse, passer malheureusement. Je prévoyais metre pas plus de 2000 $ + 2-3 jours de travail dessus le jour 1 de l'achat.

La on parle de pas mal plus, sans compter qu'elle prend de l'huile plus qu'à la normale, mais selon le garagiste ce n'est pas alarmant.
                    Il m'a fait part qu'un des panneaux de carrosserie est mal enligné ( accident ou pose croche, je ne sais pas).

Bref, ce n'est malheureusement pas tout de suite que je vais m'inclure à 100% dans votre forums pour aller chercher des infos.

C'est poche, surtout que la combinaison de couleur était dans ma palette !

Commentaire

Probablement une sage décision!

Bref,maintenant tu es bien renseigné

Au plaisir

Commentaire

Chargement...
                      X