Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Abs s80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Abs s80

Bonjour depuis un petit bout la s80 de ma blonde (1999) a des petit probleme avec Le abs

Jai pas de fault code , rien dallumer, mais qua on ralenti, environ a partir de 20km/h et moins la pompe abs embarque et cest vraiment gossant

On dirai que cest pire quand il est froid

Cote brake tout est beau, et quand jai changer le seal du cardan jai prit la peine de nettoye la tone wheel cote gauche, sa semblais savoir amelioré mais sa la recommencer

Comment regler le probleme???

Regarde pour voir si les ABS cog wheel ne sont pas craquer...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Les tone wheel sur les cardan tu veut dire??

Commentaire

Envoyé par djlapj Voir le message
        Les tone wheel sur les cardan tu veut dire??
        Tone wheel? Je ne sais pas...

Peut-etre on parle de la meme chose, mais j'ai jamais entendu ca..."Tone wheel"...

C'est la courone en aluminium qui fitte sur la cardans pour donner les capteurs ABS queleque chose a lire.

Une courone craquer va donner exactement les symptomes que vous decrivez...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ouais on parle de la meme affaire lol

Est ce qie sa se change ou tu change les cardan complet

Commentaire

Oui, c'est possible de changer jste la courrone, ca vaut $57.74 plus taxes...

Commentaire

Sa se change tu ben sa?? Messemble que de memoire mes wheel sont en plastique, pas sur

Sa prend tu un outil? , c quoi trs coupe les vieux, tu nettoie et tu remet les autre "press fit" ?

Commentaire

Jai verifier, mes tone wheel sont en metal, sa ce change

Commentaire

Chargement...
                X