Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Head gasket sur s80 t6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Head gasket sur s80 t6

Bonjour jai spotter un beau s80 t6 2000 vraiment pas cher mais le gasket de tete est fini

Le flat rate est de combien pour remplacer le gasket de tete??

Je suis mecano, comment la job est chiante a faire comparer a une coiture "normale"

Merci

Volvo dit 15.4 heures...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ishhh

Le gars est pas sur que cest le head gasket y dit que ya pu a peu pres 500ml de prestone sa coule pas a terre et son huile est legerement plus brune/creme que normale mais sa ne boucane pas et il chauffe paa pentoute

Commentaire

Envoyé par djlapj Voir le message
        Ishhh

Le gars est pas sur que cest le head gasket y dit que ya pu a peu pres 500ml de prestone sa coule pas a terre et son huile est legerement plus brune/creme que normale mais sa ne boucane pas et il chauffe paa pentoute
        unless its free run far and fast......jmo
        aussi l'auto vaut entre 3-5500$ en super bonne etat.
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
          unless its free run far and fast......jmo
          aussi l'auto vaut entre 3-5500$ en super bonne etat.
          Cest commun comme trouble?, sa peut pas etre autre chose??

Commentaire

Rare mais s'il a surchaufee tres possible ...pkoi tu determine le headgasket ? Parcequ'il manque 500 ml ? En combien de temp ? Esque ton melange est bon et c pas juste de l'eau ? Plusieurs chauses a verifier avant , leak down test , verifier bougie ( etat ) ....
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
              Rare mais s'il a surchaufee tres possible ...pkoi tu determine le headgasket ? Parcequ'il manque 500 ml ? En combien de temp ? Esque ton melange est bon et c pas juste de l'eau ? Plusieurs chauses a verifier avant , leak down test , verifier bougie ( etat ) ....
              Je dit sa comme sa, car ya baisser en prestone et que la couleur de lhuile est pas parfaite

Il ma dit quen plus quand il lavais parti a matin lauto "rottais" pendant 4-5 seconde et qui avait une puff qui a sorti

Cest avec tout cest info que jen ai "deduit" et je me renseigne

Cest sur que je vais aller faire analyser lhuile ou faire un leakdown test

Il a jamais surchaufé, mais laffaire que je sais pas cest en cmb de temps il a bruler le prestone

Il est du pour le changement dhuile, et au dernier changement dhuile le prestone etais beau

Juste comme sa, comment un mauvais melange de prestone/eau peu avoir raport avec un consomation dantigel?
              Dernière modification par djlapj, 26 septembre 2012, 21h01.

Commentaire

L'antigel est melanger a l'eau , apres plusieurs annees comme un 99 t6 qui n'as jamais eu de flush ou tres peu risque d'avoir un melange plus d'eau que d'antigel , car l'antigel perd ses priorite avec le temp , et l 'eau s'evapore plus vite , un melange 50/50 eau prend plus de temps a s'evaporer , tout vehicule faut ajuster le niveau d'antigel a certaines limites !!! Une chose le systeme de refroidissement est important a la vie du moteur ...
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
                X