Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cardan v70 awd manuel 1998 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cardan v70 awd manuel 1998 ???

Salut a tous ?
    J'ai une question pour les connaisseurs...
    Est-ce que le cardan droit sur un v70 automatique fwd non-turbo 1998
    est le même que pour un v70 awd 2,4t manuel 1998 est le même ???
    Un gars chez LKQ me dit que oui, mais je suis septique a cause du manuel/automatique
    et je nest pas le gout de me tromper et d'avoir a retourner la piece...
    merci pour votre réponse!

negatif, sa ne fit pas là! sa prend un cardan qui provient d'un AWD!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Merci Marco, c'est bien ce que je pensais, c'est dommage je l'avait pour pas cher (85$)...

Commentaire

Envoyé par rockadriva Voir le message
        Merci Marco, c'est bien ce que je pensais, c'est dommage je l'avait pour pas cher (85$)...
        lache moi un coup de fils demain à mon garage (418-833-7711) je vais essayer de trouver mieux pour toi!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

cool merci, je te lacherai un coup de fils cette semaine !!!

Commentaire

Chargement...
          X