Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 2008, mags center hub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XC70 2008, mags center hub

Bonjour,

Je suis à la recherche de mags pour l'hiver pour mon XC70 2008. J'essais de trouver l'information sur la grosseur du hub et les informations diffère d'un site à l'autre. Sur certain site c'est 65.1mm et sur d'autre 63.4mm.

Est-ce que quelqu'un aurait cette information? Est-ce que je peux mettre n'importe quel mags de Volvo 5x108 dessus?

Et aussi, pour l'hiver, vous suggérer plus Gislaved ou Nokian?

Merci!

Pascal

63.4

Gislaved = meuilleur valeur/argent
    Nokian = meuilleur, mais plus cher
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci!
      C'est ce que je croyais.

J'ai aussi une V50 2010, en faisait quelques recherches, j'ai encore là des différences. Est-ce que c'est le même hub que mon XC70 2008?

Merci!

Envoyé par rj240 Voir le message
      63.4

Gislaved = meuilleur valeur/argent
      Nokian = meuilleur, mais plus cher

Commentaire

Envoyé par burtonpas Voir le message
        Merci!
        C'est ce que je croyais.

J'ai aussi une V50 2010, en faisait quelques recherches, j'ai encore là des différences. Est-ce que c'est le même hub que mon XC70 2008?

Merci!
        Oui. Meme hubbore.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
        X