Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bulletin de service #US15309.4.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bulletin de service #US15309.4.1

Quelqu'un assez aimable pour publier plus de détails sur ce bulletin de service?

2008 Volvo V50 Tires Service Bulletin 330852

NHTSA: Action Number: 10044085 Service Bulletin Number: 330852
    Report Date:
    Apr 23, 2012
    Component:
    Tires

Summary: Volvo: excessively negative rear camber may cause uneven tire wear and this may be accompanied by abnormal road noise or ride. Refer to the camber angle specification in rtj 19674. Also included models s40,c30, and v50 model year 2012.

C'est simplement un bulletin qui disse que si la camber en arriere ne peut pas etre adjuster pour tomber dans les specifications de Volvo, de changer les bras de suspension arriere en haut pour un autre modele qui donne 1 degree de camber de plus...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci M. en vacance

Sérieusement, on remplace par quoi? des bras de Mazda >>>(J'ai vu quelques discussion sur le sujet)

Commentaire

OOOPS désolé Roger j'ai déleté ta réponse... mauvais bouton

Donc bras de Mazda 3 ou kit ajustable eiback pour Focus Euro?

Et la garantie finnissait le jour que j'ai acheté la voiture

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          OOOPS désolé Roger j'ai déleté ta réponse... mauvais bouton

Donc bras de Mazda 3 ou kit ajustable eiback pour Focus Euro?

Et la garantie finnissait le jour que j'ai acheté la voiture
          Bras de remplacement Volvo, bras adjustable oour Mazda 3, ou camber bolts par Eibach pour Ford Focus (modele européen)...

Et dommage pour ton garantie...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
          X