Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo s60 2002 2.4T Cherche Mécano

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo s60 2002 2.4T Cherche Mécano

Salut, mon s60 depuis hier soir à un trouble au niveau de l'engine. Quand le moteur tourne j'entend une vibration comme s'il donnait des petits coup a répétitions... Le check Engine a flasher. Est ce que quelqu'un offre un service de mécano a bon prix pour ce genre de problème?

Si la temoin "Check engine" a flasher, ca indique des misfires...

Commence avec la systeme d'ignition...

Bougies
    Coil packs
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Finallement j'ai écouter quelques tutoriel sur youtube et je suis venue a bout de mon problème pour la modique somme de 25$ c'était bien un coil pack

Commentaire

Y doit faire de l'engine de poitrine....
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Chargement...
        X