Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakkapeliitta7 vs Continetal ContiIce Contact

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hakkapeliitta7 vs Continetal ContiIce Contact

Bonjour à tous,

J'hésite entre ces deux pneus. Votre opinion serait apprécié.

Merci,
    cad

Hakka 7.

Quand j'ai verifier, les Conti etait beaucoup plus cher, difficile a trouver, et ne venait pas avec garantie hazard de route.

Je suis tres content avec Hakka 7...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J'ai entendu beaucoup de bonne choses sur les Conti, mais les Nokian sont toujours difficiles à battre en frais de pneus d'hiver. Je viens d'ailleurs de me commander les HK7 aussi pour ma C30 cet hiver. J'avais des HK5 sur une Honda civic, sur 240DL et aussi sur ma 940. Toujours été magnifique comme traction sur la glace ET sur la neige.

Commentaire

Si vous chercher un pneu a clous, va avec la Hakka 7 cloutees. Si vous ne voulez pas des clous, vous etes mieux avec la Hakka R...

La Hakka 7 a ete concu pour etre cloutees, la Hakka R pour les endroits ou les clous ne sont pas legale...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
        X