Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de transmission aut. s60 2001 t5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de transmission aut. s60 2001 t5

Bonjour, j'ai un problème de transmission je crois bien. Lorsque que je roule dans des zones de 50km, a bas régime, on dirait qu'il retombe au neutre question d'un instant entre la 2 et la 3 puis reprend. le rpm monte d'au moins 1000tm pendant ceci. Aussi, j'ai un petit délaie avant que ça embraye quand je pars après l'avoir mis sur D. Quelqu'un peut me renseigner ? On m'a parlé d'un update de module ? ça réglerait mon problème ? Merci de vos réponses et commentaires

Alors, personne n'a eu ce problème ou entendu parler ?

Commentaire

Commence par un upgrade de votre TCM, et si ca jamais ete changer, la B4 servo cover...

Si ca regle pas vos troubles, essaye ensuite un flush de liquide de transmission..

Si ca regle pas vos troubles, ca va prendre un transmission!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Qu'est-ce que la B4 servo cover ?

Commentaire

Envoyé par Frederic77 Voir le message
          Qu'est-ce que la B4 servo cover ?
          http://www.ipdusa.com/products/5538/...o-cover-update

30751262 - $24.04 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

C'est beau j'ai trouver !! Merci Alors je me suis cédulé un flush de la transmission, ensuite un upgrade du tcm et je vais changer la b4 servo cover par le fait même vu qu'elle n'est pas si dispendieuse . J'ai bien hate de voir si ca va me sauver une transmission :$

Merci des infos !

Commentaire

Est-ce que votre problème est réglé ?

Envoyé par Frederic77 Voir le message
              C'est beau j'ai trouver !! Merci Alors je me suis cédulé un flush de la transmission, ensuite un upgrade du tcm et je vais changer la b4 servo cover par le fait même vu qu'elle n'est pas si dispendieuse . J'ai bien hate de voir si ca va me sauver une transmission :$

Merci des infos !
              Bonsoir je voulais savoir si votre problème de transmission est réglé, après l'upgrade, le flush et le nouveau b4 servo cover. J'ai des symptômes similaires et à date j'ai seulement fait l'upgrade. Ça n'a pas rien changé, aucune amélioration. Merci !

Commentaire

Chargement...
              X