Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème batterie s60 t5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PS: Si tu prévois mettre un tune, il est nécessaire que tu fasses un Stage 0 préalablement. Donc règle tous les petits bobos mécaniques et électriques avant de mettre un tune.
    Tu peux faire une recherche sur le forum si tu veux plus d'info sur le Stage 0.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      Je te conseille fortement un remap ARD, vendu par rj240. Il offre d'ailleurs un rabais de groupe en ce moment!

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...une-avec-RJ240
      Merci Mario!

Envoyé par wezo00 Voir le message
      PS: Si tu prévois mettre un tune, il est nécessaire que tu fasses un Stage 0 préalablement. Donc règle tous les petits bobos mécaniques et électriques avant de mettre un tune.
      Tu peux faire une recherche sur le forum si tu veux plus d'info sur le Stage 0.
      +1. Ca va eviter des problemes plus tard...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci beaucoup j'apprends vraiment beaucoup avec vous là car j'ai toujours été pros des moteurs audi mais volvo je suis un novice .
        Merci pour le lien très utile wezo00 et je check c'est quoi stage 0 de suite heureusement je n'ai pas de bobo dans la mécanique j'ai les tables à changer et tie rods puis le mufler vu que le catalyseur se tire les cheveux haha.
        @ propos de la panne de batterie j'entends un tic qui viens de la boîte du volant et qui retenti dans la porte arrière côté conducteur, genre quand l'auto est éteinte elle le fait régulièrement dans un laps de 4-5min.

Commentaire

Pour ton trouble électrique, c'est une piste à étudier

Si tu penses à un tune et remplacer des parties de ton système d’échappement (catalyseur/muffler) Penses èa grossir celui-ci tu pourras ainsi profiter d'avantage d'un tune. Chez Volvo, certainement chez Audi; Le tune consiste, entre autre, à augementer la pression du turbo et de paire une une augmentation de la quantité d'essence qui va entrer dans le moteur lorsque demandé par le conducteur. Donc en bref, si tu facilites l'échange d'aire (entrée et sortie) à ton moteur, les performances n'en peuvent qu'être amélioré!

Commentaire

Oui j'ai ça en tête tant qu'à changer il vaut mieux avoir plus de fun et de musique

Commentaire

Finalement as tu réglé ton trouble de beterie qui se décharge? Ma voiture semble avoir le même problème
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
              X