Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme intermittent volvo 850r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme intermittent volvo 850r

    Bonjour a tous,

    En esperant que quelques connaisseurs puisse m'aider, voila mon Probleme:

    - En allant en vacances il y a environ 1 mois je roulait tout bonnement chez nos voisins du sud quand j'ai du m'arreter a une station d'essence au nj. Je remarque , en attendant mon tour pour aller mettre de l'essence, que ma voiture fume noir gris aux ralentis et que sur mon "boost gauge" je suis a -10. J'arrete l'auto aussitot et je la demarre aussitot, pouff mon probleme a disparu. Je continue ensuite mon voyage et je m'arrete pour payer a un point de peage... meme Probleme. En revenant de chez nos voisins du sud la voiture se porte a merveille jusqu'a ce que on arrive pour mettre de l'essence pres de la frontiere. Apres mon ravitaillement la Meme chose se produit. Auriez vous une idee de ce que ca peut etre?...Merci d'avance pour votre aide
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    Moi je sais ce que c'est ; très bizzard..

    Commentaire


    • #3
      De se que j'ai lu ton probleme surviens toujours lorsque tu es a l'arret(idle).Si tu es a -10,c'est que tu as un probleme de vaccum.En general a l'arret(idle) tu es supposer d'etre au alantour de 19-20.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        De se que j'ai lu ton probleme surviens toujours lorsque tu es a l'arret(idle).Si tu es a -10,c'est que tu as un probleme de vaccum.En general a l'arret(idle) tu es supposer d'etre au alantour de 19-20.
        OUi c'est quand je suis a l'arret mais quand on a un probleme de vaccum ca fait de la fumee comme ca?
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #5
          Sans dire que la fumee est reliee a ca,tu as quand meme un probleme de vaccum.
          Peut etre probleme d'injecteurs qui coulent,regulateur de pression.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Merci pour t'on aide... je roule avec maintenant et ca fait depuis mon voyage qu'elle me donne pas de symptome. Mon boost gauge m'indique par contre -15 ce qui est anormal en effet. Merci encore pour avoir donner ton opinion...
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

            Commentaire

            Chargement...
            X