Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60 awd 2003 transmission glisse 1ere quelques fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60 awd 2003 transmission glisse 1ere quelques fois

    Je veux acheter une s60 2003 awd avec 298 km l'auto est comme neuve et entrenue mais la transmission glisse des fois un peu en 1 ere mais pas sur les autres vitesses,je voudrais savoir si c,est juste une reprogrammation et un changement d'huile mais le reste est comme neuf meme sur la route la transmission est comme une neuve juste que quand elle decolle en 1 ere quelque fois elle glisse un peu merci de me répondre

  • #2
    Negociez votre prix comme si l'auto avait besoin d'une transmission...

    SI vous etes chanceux, ca va etre un reprogramation ou flush qui va corriger votre trouble...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      AMEN!
      Une bonne inspection t'en dira plus aussi.
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire


      • #4
        je viens de l'essayer ,il part en 2 ieme et retombe jamais en 1 ere alors c'est bon pour les pieces

        Commentaire


        • #5
          J'ai le même problème avec le miens depuis quelques temps. Le problème est intermittents. Parfois il décide de shifter a 4000 tour pour rien et lorsque la vitesse change sa donne un coup dans la transmission. J'ai l'impression que le moteur révolutionne comme s'il était au neutre et que j'embrayais sur le drive.

          Commentaire


          • #6
            D'accord avec RJ!

            J'avais négocié mon achat comme si j'aurais besoin le remplacement de la crémaillère et c'est effectivement ce qui est arrivé quelques mois plus tard.

            Commentaire

            Chargement...
            X