j'ai une perte de courant sur ma voiture. Quand je ferme le contact les chiffre digital dans le compteur reste allumer et apres quel que jour que je ne l'utilise pas , la batterie tombe a plat. Merci a l'avance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perte de courant s70 1999
Réduire
X
-
Sur mon '98, les chiffres sont toujours affichés.
Sur mon '99, ils s'éteignent seul après quelques temps. Je ne sais pas si normal ou non.
Mais j'ai eu 2 battery drain sur mon '99 aussi. C'est arrivé l'hiver dernier, je croyais que la batterie était finie (motomaster de *&?%), et à ma surprise, la nouvelle batterie s'est vidée aussi il y a 2 semaines. Je l'ai rechargé, et tout est OK depuis... (peut-être qu'un kid avait mal fermé sa lumière de dôme..)Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
-
Est-ce que vous etes qur que votre batterie est en bonne condition/plein charge?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire